News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 3

Saturday Spoilers N.23

Saturday Spoilers N.23 2010 - American Broadcasting Company

/!\ Ceux qui ne souhaitent pas être spoilé ne doivent pas lire la suite. Les spoilers sont explicites.


Alors que la deuxième rentrée des séries ne fait que commencer, on parle déjà de season final. Cette semaine, nous vous proposons donc de mettre en perspective la fin de saison de vos séries préférées.


Brothers & Sisters
- Saison 4 : Avant son départ de la série, les scénaristes vont essayer de tirer le meilleur parti de Robert, le personnage de Rob Lowe. Il soutiendra toujours Kitty dans sa campagne, faisant de Kevin son manager, et essayant de se rapprocher de Nora, toujours bien décidée à voter contre sa fille.
Un épisode flash-back de deux heures sera diffusé en avril. On reviendra jusqu’aux environs de 1986, au cœur d’un événement familial qui nous fera découvrir un élément important.
On reviendra également à l’époque du pilot, autrement dit, le jour de la mort de William. On verra ces événements sous un autre angle et là encore, nous découvrirons quelque chose.
Episode révélation, en somme.
- Episode 4x15 : Il semblerait aussi que le nouveau petit copain de Sarah reste dans les parages jusqu’à cet épisode consacré à la Saint-Valentin, au moins. Cet épisode sera d’ailleurs l’occasion pour Sarah de prendre une décision importante pour son futur.

90210
- Saison 2 : L’arc concernant le délit de fuite d’Annie connaîtra une fin surprenante, lors du season finale, mais il y aura des répercussions dans la troisième saison.
Liam et Naomi connaitront une période difficile dans leur relation, et Liam cherchera une épaule – ou autre – compatissante en la personne d’Annie.

Big Love
- Saison 4: Ana revient. Nous aurons l’occasion de revoir la quatrième femme Henrickson lors de l’épisode spécial St. Valentin. Elle viendra avec une surprenante révélation, qui sera probablement connectée au fait qu’elle soit fiancée à quelqu’un d’autre.

Castle (2009)
- Saison 2 : Castle va avoir des problèmes liés à son père.

Chuck
- Saison 3 : Quelqu’un d’autre découvrira le secret de Chuck cette saison. Cette personne finira même par se joindre à notre héros dans une de ses missions.

Desperate Housewives
- Episode 6x17 : Angie va révéler qui est le père biologique de Danny, sûrement Patrick Logan. Le fils de quelqu’un va se fiancer, il s’agirait apparement d’un des jumeaux Scavo.
- Episode 6x18 : La mère d’Angie va réapparaître.
- Saison 6 : Alors qu’il était prévu qu’elle ne joue que dans trois épisodes, Julie Benz devrait rester un peu plus longtemps à Wisteria Lane. Sa relation avec Katherine va sûrement se transformer en un peu plus qu’une simple amitié. Elles vont d’ailleurs s’embrasser.

Ghost Whisperer
- Saison 5 : Mauvaise nouvelle pour les fans de la série. Lors du 100e épisode (le 5 mars), un personnage important devrait mourir. Aucun indice sur qui ce sera. Nous savons seulement que cet épisode sera réalisé par Jennifer Love Hewitt elle-même.

Glee
- Saison 1 : Ceux qui ont aimé les changements amorcés dans l’épisode Wheels aimeront le troisième épisode après le retour de la série, qui continuera sur cette voie.
Même si nous ne sommes toujours sûr de rien, CBS aurait donné son accord pour que Neil Patrick Harris joue les guests dans un épisode. Croisez les doigts, c’est sur la bonne voie.

Gossip Girl
- Season Final : Le dernier épisode de la saison devrait être très intéressant. En effet, c’est dans celui-ci que reviendra Georgina Sparks. Et ce ne sera pas juste une visite de courtoisie ! Elle reviendra pour se venger d’un scandale impliquant un certain jeune homme.

House
- Saison 6 : Cuddy surprendra House dans un moment d’intimité avec une femme.
Cynthia Watros jouera la première ex-femme de Wilson (il en a eu trois), qui reviendra dans la vie du médecin en la personne de sa nouvelle petite amie. L’actrice sera présente dans plusieurs épisodes, à compter du mois d’avril.

Fringe
- Saison 3 : La série donnerait plus de temps d’antenne à Astrid, dont on découvrirait davantage la personnalité, ainsi que des bribes de son passé.

Legend of the Seeker
- Saison 2 : L’un des personnages principaux va mourir.
Dans un autre épisode, Kahlen se retrouvera sans pouvoir, ce qui, en plus de la mettre en danger, crée une situation dans laquelle elle n’est plus un danger pour Richard. On se demande alors s’ils pourraient être réunis.
Mais nous découvrirons que la vérité est plus compliquée que l’on ne le croit.

Men of a Certain Age
- Saison 1 : Nous allons revoir Dory, la fille qui intéresse Ray Romano.

NCIS
- Saison 7 : Le personnage d’Abby, dont on ne connait pas énormément de choses, va être approfondi. Nous rencontrerons peut-être même des personnes de sa famille.
Ducky est porteur d’un secret que le reste de l’équipe est déterminé à découvrir. Et ce n’est pas ce à quoi ils pensent.

NCIS : Los Angeles
- Saison 1 : Un épisode va apporter des détails quant à la disparition de Dom.

Private Practice
- Saison 3 : Sam et Naomi sont sur le point de devenir grands-parents, et peut-être également beaux-parents. En effet, Maya a décidé de se marier avec le père de son enfant à venir, Dink, malgré le désaccord de ses parents. Pour cela, ils pourront compter sur l’aide de la mère de Dink, interprétée par Rosanna Arquette.

Smallville
- Saison 9 : Le 19 février, lors de l’épisode spécial St. Valentin, nous aurons l’occasion de voir Lois danser dans une robe de mariée. Nous assisterons également à une querelle entre Chloe et Tess.

The Big Bang Theory
- Saison 3 : Début mars, la série prendra des airs de comédie musicale. On ne sait pas encore exactement de quoi il sera question, mais Raj et une chemise MP3 pourraient bien être impliqués. Nous ne savons pas si Leonard et Penny vont rester ensemble, en tout cas, il semblerait qu’une bague soit en jeu. Mais plus qu’une simple bague, il s’agirait de celle venant d’un film assez connu appartenant à un certain Frodon.

The Office (US)
- Saison 6 : Dans les prochains épisodes, Michael Scott va rencontrer l’amour. Cette storyline prendra dès lors une direction assez étrange. L’actrice n’a pas encore été casté mais elle devrait apparaitre en mars/avril. Il semblerait, en tout cas, que Holly ne revienne pas cette saison, d’après Paul Lieberstein (le show-runner de la série qui interprète aussi le rôle de Toby). En parlant d’amour, Andy et Erin vont décider d’une date pour un éventuel rendez-vous. Leur histoire débutera donc le 11 mars.
Enfin, les changements apportés à Dunder Mifflin devraient avoir quelques conséquences, dont le fait qu’un seul manager soit gardé, l’autre étant renvoyé à la vente. Jim en aurait-il fini avec l’autorité ?

The Vampire Diaries
- Saison 1 : Damon est obsédé par le double d’Elena, et de ce fait par Elena elle-même, dont il essaie de plus en plus de se rapprocher, ses sentiments à son égard évoluant.
Et au fur et à mesure, Elena commencera à se demander si Damon vaut la peine.
Lors du prochain épisode flashback, nous aurons droit à la plus grande révélation que la série nous ait offert : la raison de la haine entre Damon et Stefan. Nous découvrirons l’élément déclencheur de ces ressentiments. Les éléments dont nous disposons à ce sujet nous permettent de vous dire que Stefan serait à l’origine de cette haine : il aurait, enfermé, sans le vouloir, Katherine dans sa tombe.
Nous verrons également leur père, interprété par James Remar (le père de Dexter).

Ugly Betty
- Saison 4 : Alors que ABC a annulé la série puis réduit le nombre d’épisodes de cette saison de 22 à 20 épisodes, il est légitime de se poser quelques questions sur l’avenir de notre chère Betty. La vie professionnelle de Betty devrait connaître quelques changements et même la faire s’éloigner du domaine de la mode ! Justin, quant à lui, va révéler sa sexualité (il est gay). Enfin, le premier amour de Wilhelmina va refaire surface.


Source : E!Online, TV Guide, THR

3 Commentaires

  • K3vin
    Le 06/02/2010 à 14h33

    Concernant "Chuck". J'espère que ça sera Morgan. Le duo est hilarant et Morgan est bien trop souvent mis à l'écart.

  • eléeuh
    Le 06/02/2010 à 15h02

    Euh, d'abord merci!!! et aussi, dans Private Practice, c'est Maya qui se marie avec Dink, pas Naomi - c'est déjà assez compliqué^^

  • Charlotte
    Le 06/02/2010 à 15h42

    Merci, c'est rectifié, on s'y perdrait presque!

Ajouter un commentaire







 Spoiler