News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 0

Rose McIver répond à la décision de garder Robert Knepper sur iZombie

Rose McIver répond à la décision de garder Robert Knepper sur iZombie iZombie - 2017 - CW

A la suite des conclusions de l’enquête interne menée sur Robert Knepper, Rose McIver, héroïne de la série iZombie, a pris la parole et loue le courage des victimes d’agressions sexuelles du monde entier.

Comme nous vous l’avions rapporté dans de précédents articles, Robert Knepper a été accusé d’agressions sexuelles par 5 femmes, et une enquête avait été ouverte par la Warner Bros TV qui produit la série iZombie dans laquelle joue l’acteur.

Mercredi, les studios ont annoncé que l’acteur Robert Knepper resterait au casting d’iZombie, l’enquête n’ayant mis en évidence « aucune preuve d’acte répréhensible » sur le tournage de la série.

Peu de temps après l’annonce, l’actrice Rose McIver s’est emparée de son compte Twitter pour relayer l’article qui faisait mention de la décision du studio. Toutefois, au lieu de parler de son partenaire de jeu, l’actrice a tenu à renouveler son soutien au mouvement #MeToo, qui a permis à de nombreuses victimes de partager leurs histoires d’agressions et de harcèlements.

Elle écrit : « Je voudrais applaudir toutes les victimes d’agressions sexuelles dans le monde qui ont parlé de leurs expériences. Il faut beaucoup de courage, et ce sont des conversations dont nous avons besoin pour changer la façon dont la société avance. ».




Rose McIver n’est pas la seule à avoir pris la parole. Son partenaire, l’acteur Rahul Kohli s’est également exprimé. Dans une déclaration postée sur ses réseaux sociaux, l’acteur explique être au courant des nombreuses allégations faites à l’encontre de Robert Knepper, mais confie ne pas se sentir à l’aise pour en parler dans l’immédiat. L’acteur a lui aussi exprimé son soutien à toutes les personnes ayant eu le courage de parler de leurs expériences : « Il faut du courage pour confronter votre agresseur, pour revivre la peine et se battre pour obtenir justice. Une force que j’admire et que j’espère avoir un jour. Ce que vous traversez aujourd’hui, vous le traversez pour tous ceux qui travaillent dans cette industrie, pour les futures générations qui veulent en faire partie, et le plus important, pour la sécurité et la justice. Vous aurez toujours mon amour, mon soutien et ma confiance. Merci. ».


Source : TV Guide

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler