News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.724 : Kidding, Get Christie Love, Hawaii Five-O...

Castings en séries N.724 : Kidding, Get Christie Love, Hawaii Five-O... D.R. - Catherine Keener

Les dernières news castings avec Castings en séries N.724 !

Carnival Row (Amazon) : Andrew Gower et Jamie Harris rejoignent le casting récurrent de ce drame décrit comme un conte fantastique sombre qui se déroulera dans une ville néo-Victorienne. Des créatures mythiques qui ont fuit leur pays en guerre se sont rassemblées dans cette ville, et des tensions grandissent entre les habitants et la population immigrée. Gower interprétera Ezra Spurnrose, le rejeton de l'une des familles les plus célèbres de Burgue. Lorsqu'une affaire se présente, il se retrouve dans une situation financière difficile et accepte, à contrecœur, sur l'ordre de sa sœur Imogen, de conclure un partenariat avec un homme fortuné, qui a emménagé de l'autre côté de la rue. Quand Ezra commence à soupçonner Imogen de tomber amoureuse du nouveau venu, il ne recule devant rien pour protéger la réputation de sa famille. Quant à Harris, il incarnera Dombey, un policier coriace qui croit fermement aux anciennes règles de vie et ne supporte pas l'afflux croissant de fées étrangères.

Get Christie Love (ABC) : Kylie Bunbury sera l'héroïne du reboot de la série éponyme des années 70. Bunbury campera Christie Love, une agent de la CIA afro-américaine à la tête d'une unité d'opérations spéciales d'élite. Belle et charismatique, Christie se transforme en qui elle veut afin d'accomplir sa mission.

Hawaii Five-O (CBS) : Vincent Pastore intègre le casting de la saison 8 dans le rôle récurrent de l'"oncle" de Danny (Scott Caan), Vito, un entrepreneur venu du New Jersey. Il débarque à Hawaii afin d'aider Danny à ouvrir son restaurant. Ce dernier a toujours pensé que Vito était dans la mafia, même s'il n'a jamais vraiment eu de liens avec une organisation criminelle.

Kidding (Showtime) : Catherine Keener donnera la réplique à Jim Carrey dans cette comédie centrée sur Jeff (Carrey), une star de télé aimée des enfants qui a fait de son rôle "Mr. Pickles" une marque à plusieurs millions de dollars. Quand sa vie commence à imploser, Jeff ne trouve pas de conte ni de marionnette pour l'aider à gérer cette crise... Au sein du casting, Keener jouera Deirdre, une fabricante de marionnettes qui travaille avec Jeff, mais qui n'a jamais été autorisée à prête sa voix à ces dernières dans l'émission.

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler