News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 11

Best of séries 2017 : les séries qui se sont terminées cette année

Best of séries 2017 : les séries qui se sont terminées cette année Bones - 2017 - FOX

Cette année, énormément de séries nous ont quitté !

L'année 2017 aura été rude avec les séries. Beaucoup ont été annulées mais plusieurs se sont terminées naturellement.

L'occasion pour nous de dire un dernier au revoir à toutes ces séries (même si leur qualité varie du très mauvais au très bon). Plusieurs longues séries ont pris leur retraite cette année, notamment Bones, Pretty Little Liars ou encore 2 Broke Girls. Plusieurs nouveautés ne sont pas allées bien loin...
Certaines ont eu le droit à une vraie fin incroyable (The Leftovers), d'autres se sont faites annulées sauvagement.

Au total, ce n'est pas moins de 82 séries tv qui ont pris fin cette année.

Découvrez la liste des séries américaines qui se sont terminées en 2017 :

2 Broke Girls
American Crime
A.P.B.
Baby Daddy
Bates Motel
Black Sails
Blood Drive
Bloodline
Bones
Chicago Justice
Conviction
The Blacklist : Redemption
The Carmichael Show
The Catch
Criminal Minds: Beyond Borders
Dark Matter
Difficult People
Dirk Gently’s Holistic Detective Agency
Doubt
Downward Dog
Dr. Ken
Emerald City
Episodes
Frequency
The Get Down
Girlboss
Girls
Graves
The Great Indoors
Grimm
Gypsy
Halt & Catch Fire
Hand Of God
Haters Back Off
Imaginary Mary
Incorporated
Kingdom (2014)
Last Man Standing (2011)
The Last Tycoon
The Leftovers
Longmire
Lopez
Making History
Man Seeking Woman
The Inhumans
Me, Myself & I
Mercy Street
The Mindy Project
The Mist
The Night Shift
No Tomorrow
The Odd Couple
Odd Mom Out
Orphan Black
Outsiders
Playing House
Powerless
Pretty Little Liars
Pure Genius
The Real O’Neals
Reign (2013)
Review
Rogue
Rosewood
Salem
Sleepy Hollow
Son Of Zorn
Still Star-Crossed
Stitchers
The Strain
Survivor’s Remorse
[[Sweet/Vicious]]
Switched At Birth
Teen Wolf
Time After Time
Training Day
Underground
The Vampire Diaries
Will
Workaholics
Zoo
Z: The Beginning Of Everything

Quelle série va le plus vous manquer ?

11 Commentaires

  • Elohan
    Le 23/12/2017 à 10h08

    Grimm, j'aimais beaucoup cette série.

  • mingh
    Le 23/12/2017 à 11h48

    Longmire en priorité, puis The Leftovers.

  • bote
    Le 23/12/2017 à 16h07

    Bates Motel, Blood Drive, Grimm, Teen Wolf, The Strain

  • azerty8
    Le 23/12/2017 à 18h16

    2 Broke Girls
    Dirk Gently’s Holistic Detective Agency
    Last Man Standing (2011)
    Making History
    Man Seeking Woman
    Orphan Black
    Pretty Little Liars
    Switched At Birth
    (j'ai pas eu de chance cette anné)

  • Errilys
    Le 24/12/2017 à 00h37

    Il semble que dans le lot vous ayez oublié la série Turn qui s'est terminé cet été ;)
    Une série, justement, assez sous-estimée qui a largement mérité d'avoir une vraie fin et dont les personnages vont beaucoup me manquer...

    Et parmi toutes celles de la liste, je retiendrais pour ma part Dirk Gently's Holistic Detective Agency (aargh j'ai d'ailleurs encore du mal à digérer la nouvelle...), Grimm, 2 Broke Girls, Episodes, Orphan Black, Halt and Catch Fire, et Dark Matter

  • Chad94
    Le 24/12/2017 à 01h29

    Orphan Black, Teen Wolf et The leftovers

  • Fabz
    Le 24/12/2017 à 10h02

    Black sails, que j'ai vraiment adoré
    Dark matter
    Grimm, même si je trouve que la série s’essoufflait, donc il était temps de trouver une fin descente
    Kingdom
    The Inhumans : même si cette 1ère saison était loin d'être grandiose, j'aurai aimé qu'ils laissent une chance à une 2ème saison
    The Vampire diaries (je n'ai jamais vu autant d'acteurs/trices canons par cm2 ! MDR) que je trouvais vraiment sympa à regarder (le même plaisir que j'avais pour Charmed par exemple : diverstissant, sans prise de tête)

  • aureloooo
    Le 24/12/2017 à 14h30

    leftovers, bates motel et ophan black .... des pepites d'or... elles me manquent beaucoup!

  • Yehuda
    Le 24/12/2017 à 17h31

    Même si certaines personnes proches de Marvel et ABC (genre Ming Na Wen ou James Gunn) ont laissé entendre qu'ils croyaient la série annulée, il n'y a à ce jour pas encore eu d'annonce officielle qu'Inhumans ne reviendrait pas pour une saison 2.

  • donniephaco54
    Le 26/12/2017 à 17h31

    Grimm , The Leftovers Sleepy Hollow vont me manquer et il me semble que vous avez oublié dans votre liste la merveilleuse Pitch qui a été annulée aussi malgré une excellente première saison:(

  • popcorn421