News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 0

Tous les détails sur le revival de Roseanne

Tous les détails sur le revival de Roseanne Roseanne - ABC

Après neuf saisons, diffusées de 1988 à 1997, la série Roseanne s’apprête à revenir sur la chaîne ABC.

Les revivals et les reboots sont tendances à la télévision. The X-Files, Will & Grace, ou encore Prison Break, les titres familiers de nos séries préférées sont un moyen pour les chaînes de télévision de se démarquer dans un paysage audiovisuel saturé qui voit sortir près de 500 séries par an.

Vingt ans après la fin de la série, Roseanne fera donc son grand retour sur nos écrans en 2018 avec une nouvelle saison de 9 épisodes.

Les acteurs originaux, Roseanne Barr (Roseanne), John Goodman (Dan), Laurie Metcalf (Jackie), Michael Fishman (DJ), Lecy Goranson (Becky) et Sarah Chalke (qui aura un nouveau rôle dans le revival), seront de retour dans la série. Johnny Galecki, qui interprétait David dans la série originale, a également confirmé qu’il reprendrait son rôle, mais seulement pour un épisode, des limitations contractuelles lui interdisant d’en filmer d’autres.

Estelle Parsons reprendra le rôle de Beverly pour deux épisodes, et James Pickens Jr. celui de Chuck pour un épisode. Natalie West reviendra quant à elle dans le rôle de Crystal Anderson, alors qu’Adilah Barnes jouera à nouveau Anne Marie Mitchell.

De nouveaux acteurs rejoindront le casting original de la série. Emma Kenney (Shameless) sera Harris, la fille de Darlene et David, une adolescente de 14 ans déterminée à faire mieux que ses parents et grands-parents. Ames McNamara campera le rôle de Mark, le fils du couple. Jayden Rey prendra les traits de Mary Conner, la fille de DJ et Christopher Lloyd (Taxi, Back to the future), apparaitra en tant que guest-star le temps d’un épisode et interprètera Lou le petit ami de Beverly.

La mort de Dan, survenue dans l’épisode finale de la série originale, sera ignorée dans le revival. Channing Dungey, directeur de l’entertainment chez ABC explique : « Je ne dirais pas que nous ignorons les évènements de l’épisode final, mais je peux confirmer que Dan est toujours vivant. ».

L’acteur qui jouait Mark (Glenn Quinn), mort en 2002, devrait être honoré dans la série. En effet, le fils de Darlene et David s’appelle Mark, ce qui pourrait être un hommage à son oncle.

Le revival de Roseanne sera écrit et produit par Roseanne Barr comme dans la série originale. Tom Werner et Bruce Helford seront également de retour en tant que producteurs exécutifs accompagnés de Sara Gilbert.

Roseanne reviendra sur nos écrans le 27 Mars 2018 avec un épisode spécial d’une heure. Par la suite, la chaîne ABC diffusera chaque mardi un épisode de 30 minutes.

Source : The Hollywood Reporter

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler