News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries N.146

Castings en séries N.146 2006 - The CW

The Mentalist: Leslie Hope, qui est apparue la saison dernière, va faire son retour. Elle se glissera de nouveau dans la peau de la médium Kristina Frye, le temps des deux derniers épisodes de la saison. Hope pourrait même revenir par la suite, mais tout dépendra si Tangled, le pilot dans lequel elle joue, est retenu pour la saison prochaine.

Criminal Minds: Gabrielle Carteris sera la guest star de l'épisode 17, dans lequel l'équipe de profilers poursuivent un serial killer de haut vol. Elle jouera la mère d'une adolescente, interrogée par Hotch (Thomas Gibson) , après qu'elle ait croisé la route du meurtrier suspecté.

Mr. Sunshine: Andrea Anders jouera Alice, qui partage avec Ben (Matthew Perry) une relation amicale avec bénéfices. Quant à Nate Torrence, il campera le fils de la boss de Ben (Allison Janney).

Chase: Jesse Metcalfe rejoint le pilot de la nouvelle production de Jerry Bruckheimer. Il sera un Marshal de Washington, nouvellement intégré dans l'équipe spécialisée dans la traque des fugitifs.

Uncle Nigel: Matt Jones jouera le neveu de Nigel Wells (Gary Cole). Tous les deux feront équipe pour résoudre des crimes à Philadelphie.

The Whole Truth: Eamonn Walker rejoint le cast de ce pilot de drama pour ABC. Celui-ci suit la constitution d'un dossier, du point de vue de la défense et de l'accusation. Walker interprétera l'assistant du procureur.

The Gates: Frank Grillo tiendra le rôle principal de ce drama surnaturel pour ABC. Il jouera un flic qui devient chef de police d'une communauté dont les résidents dissimulent bien des secrets. Luke Mably sera un cardiologue se prenant pour un vampire. Janina Gavankar prêtera ses traits à une flic du coin cachant un sombre secret. Chandra West sera la propriétaire d'un salon de thé. The Gates sera diffusé cet été.

Source : EW, THR, TV Guide

2 Commentaires

  • un visiteur
    Le 11/02/2010 à 10h17

    Rien de bien intéressant là dedans en dehors du casting de Mr Sunshine qui devient de plus plus sympathique. En plus le sujet semble original là où les autres nous resservent encore et toujours des séries policières. Mais c'est ce qui cartonne, alors...

  • fifi
    Le 11/02/2010 à 10h38

    merci :c toujours sympa tout de même de savoir les prochains acteurs sur les différentes séries...

Ajouter un commentaire







 Spoiler