News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 1

Pose : FX commande le drame musical de Ryan Murphy

Pose : FX commande le drame musical de Ryan Murphy

FX vient de commander la série musicale Pose de Ryan Murphy.

Ryan Murphy est un homme extrêmement occupé ! Avec American Horror Story, Feud et plus récemment 911, le créateur vient de vendre sa nouvelle série, Pose, à la chaîne FX.

Celle-ci vient de commander une première saison de huit épisodes dont le tournage débutera en février à New York.

La série Pose se déroule en 1986 et montrera la montée en puissance de riches comme Donald Trump mais aussi les sous-cultures LGBT.

Au casting, nous retrouverons des têtes connues, notamment James Van Der Beek, Billy Porter, Kate Mara ou encore Evan Peters.

Tatiana Maslany, qui devait jouer à l'origine dans la série, a été recastée. C'est désormais Charlayne Woodard qui prendra le rôle d'une afro-américaine de 50 ans, prof de danse moderne.

Brad Falchuk et Steven Canals produiront aux côtés de Ryan Murphy.

Le lancement de la série Pose est prévu pour l'été 2018.

Avez-vous hâte de découvrir la série Pose ?

Source : TV Line

1 Commentaire

  • azerty8
    Le 28/12/2017 à 22h29

    je suis d'accord ça peut être une très bonne séries mais pas crée par cette personne car c'est juste revenir en arrière sur sa carrière (quand il ne savait pas faire de série ) maintenant il s'est remis sur ses pied avec de très bonnes série comme american horror story ou crime story ou encore Feud ( on ne sait pas encore pour 911) mais vu la bande annonce a l'air super en bref ce n'est qu'un retour au basique ce qui ne peut que lui faire du mal dans sa carrière donc je suis curieux mais je vais le regarder avec beaucoup de crainte car se serait bête de dire adieux a american horror story pour une bêtise pareil

Ajouter un commentaire







 Spoiler