News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.726 : Upload, Legion, Narcos...

Castings en séries N.726 : Upload, Legion, Narcos... The CW - Robbie Amell - Photo : Cate Cameron

Les dernières news castings avec Castings en séries N.726 !

Claws (TNT) : Jimmy Jean-Louis, l'interprète du Dr Gregory Ruval dans la première saison, a été promu régulier pour la seconde saison.

GLOW (Netflix) : Annabella Sciorra a décroché un rôle récurrent dans la saison 2. Elle jouera Rosalie Biagi, la mère de la plus jeune membre du groupe GLOW.

Kidding (Showtime) : Frank Langella donnera la réplique à Jim Carrey et Catherine Keener dans cette comédie centrée sur Jeff (Carrey), une star de télé aimée des enfants qui a fait de son rôle "Mr. Pickles" une marque à plusieurs millions de dollars. Quand sa vie commence à imploser, Jeff ne trouve pas de conte ni de marionnette pour l'aider à gérer cette crise. Au sein de l'intrigue, Langella prêtera ses traits à Seb, l'homme qui a construit le show de Jeff, passant d'un projet scolaire à un empire générant des millions de dollars.

Jane the Virgin (The CW) : Rosario Dawson participera à plusieurs épisodes de la saison 4, mais la nature de son rôle n'a pas été dévoilée.

Legion (FX) : Navid Negahban intègre le casting de la saison 2, dans laquelle il campera Ahmal Farouk, aka Shadow King, le mystérieux vilain qui s'est accroché à la psyché de David Haller (Dan Stevens) dans la précédente saison. Negahban remplace Saïd Taghmaoui, qui avait été recruté pour le rôle l'été dernier et qui a quitté le casting en novembre.

Narcos (Netflix) : Matt Letscher rejoint Michael Peña et Diego Luna dans la saison 4. Il interprétera un membre de la nouvelle équipe d'agents de la DEA et de la police colombienne.

Outlander (Starz) : Colin McFarlane se joint au casting de la série, dans laquelle il incarnera Ulysses, le majordome de la plantation River Run, située en Caroline du nord.

Patriot (Amazon) : Debra Winger sera régulière dans la saison 2. Elle se glissera dans la peau de Bernice Tavner, la mère de John Tavner (Michael Dorman).

Strange Angel (CBS All Access) : Jack Reynor sera la tête d'affiche de ce drame centré sur Jack Parsons (Reynor), un homme mystérieux et brillant qui vit dans le Los Angeles des années 40. Le jour, il construit des fusées, la nuit, il fait des rituels sexuels magiques...

  • Pilot/li>

    Upload (Amazon) : Robbie Amell sera le héros de cette comédie qui se déroulera dans un futur où les humains sont capables de se "télécharger" dans leurs vie après la mort préféré. Lorsque Nathan (Amell) meurt prématurément, il est accueilli par Nora dans sa version du paradis.

Source : Deadline, TV Line, EW

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler