News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 1

Les pourcentages de renouvellements selon THR

Les pourcentages de renouvellements selon THR

The Hollywood Reporter a publié un article concernant le pourcentage de chance qu'ont nos séries préférées d'être renouvelées.

Bien sûr, rien de tout cela n'est officiel, s'agissant juste des estimations du journal. Voici néanmoins les résultats, plutôt intéressants:

Fringe : 90% : Inutile de commenter ses chances, les audiences sont plutôt bonnes.

Community : 90% : Même si les audiences ne sont pas exceptionnelles, Community semble être une série solide sur la chaîne NBC. D’autant plus que Parks & Recreation a déjà été renouvelée.

Smallville : 85% : Après neuf saisons, on ne change pas une équipe qui gagne. De bonnes chances pour un renouvellement donc.

Supernatural : 85% : Tout comme Smallville, Supernatural a toujours autant de succès. Il serait donc surprenant qu’elle n’obtienne pas une autre saison.

Chuck : 75% : La persévérance des fans aura payé. Plus besoin de se rendre au Subway, les audiences sont assez bonnes pour penser à un renouvellement !

Medium : 65% : Avec de bonnes audiences, Medium a plus de chance que Numb3rs d’être renouvelée.

Heroes : 60% : Même si la série coûte cher à la production, elle sert tout de même la chaîne au niveau des audiences. La possibilité d'un renouvellement n'est donc pas exclue.

V (2009) : 60% : Le choix de ce renouvellement se trouverait dans le fait qu'ABC ait besoin de garder soit FlashForward, soit V. L'histoire de la dernière étant plus intéressante...

Life UnExpected : 55% : Il est encore trop tôt pour le dire, mais la série n'a pas d'extraordinaires audiences. A voir, donc.

Human Target : 55% : Annuler Dollhouse et renouveler Human Target, injuste vous dîtes? Bien d’accord.

Cold Case : 50% : Pas de très bonnes audiences. Difficile de se prononcer.

Accidentally on Purpose : 50% : Difficile de prendre une décision apparemment, sur cette nouvelle comédie de CBS. De bons scores niveau audiences pour ce genre de série, il faudra donc attendre pour en savoir plus.

FlashForward : 40% : La série ne cesse de se réduire en nombre d'épisodes. Encore récemment, ABC a fait passer son nombre d'épisodes de 25 à 24, puis de 24 à 23 et enfin, de 23 à 22. Ajoutant cela à un changement de showrunners fréquent (deux fois depuis le début de la série), l'avenir de la série est plus qu'incertain.

24 : 40% : Jack Bauer s'accroche. Néanmoins, avec la possibilité de faire un film en guise de Season Final, 24 pourrait tout de même s'éteindre une bonne fois pour toute. Mais rien n'est sûr.

The Forgotten : 35% : The Forgotten a trouvé son public mais celui-ci n’est pas assez nombreux. A voir donc.

Mercy : 25% : Si Mercy est toujours présente, c'est essentiellement parce que NBC se trouve en difficulté. Néanmoins, la prochaine saison changera probablement ce qui pourrait être synonyme d'annulation pour le drama médical.

Numb3rs : 20% : Avec son nombre d’épisodes réduits, la série possède peut de chance pour un renouvellement. Sachant en plus que David Krumholtz est sur un nouveau pilot, l’avenir de Numb3rs semble presque improbable.

Trauma : 15% : Annulée puis reprise, la série est une miraculée. Mais plus pour longtemps semble-t-il.

Friday Night Lights : 5% : The Hollywood Reporter reste optimiste quant à cette série. L'annulation étant déjà été plus ou moins annoncée, il reste une chance infime pour que FNL résiste après sa cinquième saison.

Melrose Place 2.0 : 5% : La série a du mal à convaincre. Peu de chance pour un renouvellement.

The Deep End : 5% : Ce Grey’s Anatomy judiciaire ne convainc pas vraiment et pour cause, la série n’est pas bonne. Un renouvellement peu probable.

Better Off Ted : 5% : Après l’avoir renouvelée l’année dernière, ABC a déjà donné une chance à la comédie. Avec les audiences trop faibles de cet automne, la diffusion à la chaîne, il est peu probable que la série connaisse une troisième saison.

Scrubs : 5% : Même cas que pour Better Off Ted.

The New Adventures of Old Christine : Trop tôt pour dire : Espérons néanmoins que cette série, trop peu connue en France connaîtra une sixième saison !

Gary Unmarried : Trop tôt pour dire : THR ne se mouille pas trop sur cette série-là, aussi.


Et vous, quels sont vos pronostics ?


Source : The Hollywood Reporter

1 Commentaire

  • stacy
    Le 14/02/2010 à 14h51

    je trouve que c'est un peu n'importe quoi... D'abord, pourquoi Mercy ne serait pas renouvelée alors que c'est une des séries qui fait le plus d'audiences sur NBC ?

    Et puis Heroes, la blague !
    Pour Supernatural, c'est la deuxième série la plus regardé de The CW, donc je mettrais 95% et à la place de ce journal, je ne serais pas si sur du renouvellement de Community !

Ajouter un commentaire







 Spoiler