News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : How To Make It in America

Revue de presse : How To Make It in America 2010 - Home Box Office

How To Make It in America est la nouvelle comédie de la chaîne HBO. Créée par Ian Edelman, elle suit deux entrepreneurs tentant de faire fortune à New York. Avec Eddie Kaye Thomas ou encore Bryan Greenberg en tête d’affiche, la série est déjà comparée à Entourage, du moins d’un point de vue de l’histoire.


  • J’attendais peu de cette série, en partie à cause du manque de publicité de HBO, et j’ai été agréablement surpris par le pilot. Je reconnais même que le show pourrait m’emmener jusqu’à la moitité de sa saison.
    -- Alan Sepinwall/The Star-Ledger

  • Comme Entourage, How To Make It est modérément homophobe et misogyne, pas assez pour attirer l'attention, mais cela permet de graisser les roues de l’histoire.
    -- Mark A. Perigard/Boston Herald

  • How To Make It prend quelques épisodes pour se mettre correctement en marche. J’ai vu les quatre premier épisodes et, chacun est plus irrésistible que la précédent.
    -- Han Stuever/Washington Post

  • Il y a beaucoup d’angles intéressants, mais le plus gros inconvénient c’est que l’histoire principale ne se fond pas vraiment avec le développement des personnages jusqu’au troisième épisode. Cela n’est pas atypique pour HBO mais ça demande un effort au téléspectateur.
    -- Tim Goodman/San Francisco Chronicle
Vous pouvez découvrir How To Make It in America grâce à sa fiche série, ses trailers et photos, juste ici.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler