
Lundi, l’héroïne de Supergirl, Melissa Benoist, a expliqué de quelle manière le renvoi d’Andrew Kreisberg, accusé d’agressions sexuelles, a affecté Supergirl.
Interrogée sur les allégations portées à l’encontre d’Andrew Kriesberg ainsi que sur son licenciement, Melissa Benoist a confié lors d’une conférence de presse pour la Television Critics Association que « ce fut une déception majeure ».
L’actrice explique cependant que cette histoire n’a pas mis fin à la série. Au contraire, le casting et l’équipe de production sont parvenus à se reconstruire ensemble d’après elle. Et d’ajouter, « Nous avons une atmosphère sur le plateau dont je suis extrêmement fière. Il y a beaucoup d’hommes extraordinaires qui travaillent sur la série, et nous avons de nombreuses femmes incroyables qui occupent des postes clés sur notre série : Jessica Queller notre co-showrunneuse et Sarah Schechter notre productrice exécutive. Nous sommes tous dans la lutte pour l’égalité et pour une atmosphère plus sure au travail. ».
Source : EW
0 Commentaire
Soyez le premier à laisser un commentaire!