News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 1

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo signe pour deux saisons supplémentaires

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo signe pour deux saisons supplémentaires 2018 - ABC

Bonne nouvelle pour les fans de Grey’s Anatomy, Ellen Pompeo n’est pas prête de quitter la série. L’actrice, qui incarne Meredith Grey depuis plus de 14 ans, vient en effet de signer un contrat pour deux saisons supplémentaires.

Grey’s Anatomy n’a pas encore été renouvelée pour une 15ème saison, mais Ellen Pompeo vient de signer un contrat de deux saisons supplémentaires avec la chaîne ABC. Un contrat qui assure encore de beaux jours à la série.

Avec ce nouveau contrat, Ellen Pompeo deviendra productrice sur Grey’s Anatomy à partir de la mi-saison de la saison en cours. Elle sera également co-productrice exécutive du spin-off de la série qui s’apprête à voir le jour dans le courant de l’année.

Selon le magazine Deadline, Ellen Pompeo devrait être payée 550 000 dollars par épisode, faisant d’elle l’une des actrices américaines les mieux payées de la télévision, un contrat rare dans le milieu télévisuel américain.

Source : Deadline

1 Commentaire

  • vts
    Le 18/01/2018 à 11h18

    L'interview qu'elle a faite au HollywoodReporter est très intéressante ! D'ailleurs merci de dire 'l'une des actrices les mieux payées" car beaucoup de site la fond passée pour l'actrice la mieux payé alors que c'est Kaley Cuoco

Ajouter un commentaire







 Spoiler