News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Cinq nouvelles recrues au casting de The Boys sur Amazon

Cinq nouvelles recrues au casting de The Boys sur Amazon D.R. - Antony Starr, Dominique McElligott, Chace Crawford, Jessie T. Usher & Nathan Mitchell

Antony Starr, Dominique McElligott, Chace Crawford, Jessie Usher et Nathan Mitchell rejoignent Erin Moriarty dans The Boys sur Amazon.

Basé sur le comic book de Garth Ennis et Darick Robertson, créé par Eric Kripke, The Boys suivra un groupe de justiciers informellement appelé "The Boys", qui veulent faire tomber les super héros corrompus sans autre pouvoir que ceux des forces de l'ordre, leur intelligence, et leur volonté de se battre en enfreignant les règles.

La production a trouvé les acteurs qui joueront les membres de l'équipe au centre de l'intrigue, The Seven. Il s'agit d'Antony Starr, Dominique McElligott, Chace Crawford, Jessie Usher et Nathan Mitchell.

Au sein du casting de The Boys, Antony Starr tiendra le rôle de Homelander, le leader de The Seven. De son côté, Dominique McElligott se glissera dans la peau de Queen Maeve, elle aussi membre de l'équipe. Chace Crawford a été casté dans le rôle de The Deep, un héros aquatique. Jessie T. Usher incarnera quant à lui A-Train, un super-héros aussi rapide qu'un train grande vitesse. Enfin, Nathan Mitchell campera Black Noir, un super-héros masqué qui possède des compétences en combat et arts martiaux.

Tous ces acteurs donneront la réplique à Erin Moriarty, qui interprétera Starlight aka Annie, une jeune femme qui a le pouvoir de créer de la foudre avec ses yeux, et dont le rêve est de devenir une véritable super héroïne.

À noter qu'Evan Goldberg et Seth Rogen sont annoncés à la réalisation de The Boys. Le projet sera co-produit par Sony Pictures TV Studios, Amazon et Neal H. Moritz via son studio, Original Films.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler