News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 3

I Love Dick, One Mississippi et Jean-Claude Van Johnson annulées

I Love Dick, One Mississippi et Jean-Claude Van Johnson annulées One Mississippi - 2016 - Amazon

Amazon vient d'annuler ses trois séries I Love Dick, One Mississippi et Jean-Claude Van Johnson.

La chaîne de streaming Amazon fait le ménage dans sa programmation ! Après avoir renouvelé sa nouvelle série The Tick pour une saison 2, Amazon passe aux annulations et elle ne fait pas de cadeau !

Ce sont trois séries que la chaîne vient d'annuler. La première, la série One Mississippi, a été annulée après deux saisons seulement. La saison 2 de la série a été programmée en septembre dernier. Celle-ci n'aura donc pas de fin...

Les deux autres séries, I Love Dick et Jean-Claude Van Johnson, auront eu moins de chance. C'est après une seule saison que les deux séries se terminent.

Ces annulations brutales interviennent après qu'Amazon ait pris la décision d'arrêter les séries de niche pour se consacrer à des séries plus importantes.

Que pensez-vous de ces annulations ? Des déceptions ?

Source : TV Line

3 Commentaires

  • Gh0st
    Le 18/01/2018 à 15h26

    Pas cool pour Jean-Claude Van Johnson.
    Même si la série ressemble plutôt à un film découpé.
    Il y avait matière à faire quelque chose de bien, si les épisodes étaient peut être indépendant les uns des autres. je veux dire chaque fois une autre histoire, au lieu d'une continuité.
    Dommage...

  • Rooney
    Le 18/01/2018 à 19h23

    J'ai vu uniquement le pilote de JCVJ pour l'instant que j'ai trouvé ça moyen. Je jugerai après avoir vu la saison entière si cette annulation est décevante.

    J'ai le sentiment qu'amazon est en train de perdre la bataille du streaming legal en ne parvenant pas à imposer des marques fortes, toutes ses séries sont des séries "de niche".
    Transparent était leur série la plus connue, mais son avenir est incertain vu les dernières news.

    Ils ont décidé de faire des coups en décrochant les anciens présentateur de TOP GEAR, en s'offrant les droits sur Seigneur des anneaux... sauf que cela à un coup financier important. Ils jouent gros sur leur avenir avec LOTR.

    Sinon, il serait intéressant que seriesaddict fasse un petit dossier sur ces nouveaux diffuseurs : Netflix, Hulu (tombé chez Disney récemment), amazon, apple... entre audience sous embargo, investissement colossal dans la création, soutien des studios ciné historique, tarif pratiqué, et potentiels conflits (Marvel Studio est la propriété de Disney, or Netflix est le diffuseur de plusieurs séries Marvel. Disney tentera-t-il de rapatrier leur série sur Hulu?).

  • Rooney
    Le 20/01/2018 à 20h28

    En lien avec mon dernier message : amazon a annoncé à la surprise générale une augmentation légère de son abonnement Prime. C'est à cette occasion que je découvre qu'amazon associe la livraison en 24h à son service de streaming.
    Donc, combien de réels utilisateurs du service vidéo?

Ajouter un commentaire







 Spoiler