News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.729 : Titans, Quantico, This Is Us...

Castings en séries N.729 : Titans, Quantico, This Is Us... ABC - Seamus Dever - Photo : David Moir

Les dernières news castings avec Castings en séries N.729 !

I'm Dying Up Here (Showtime) : Nicole Ari Parker et Stefania LaVie Owen seront récurrentes dans la saison 2. Parker campera Gloria Whitfield, une productrice récemment divorcée, brillante et très respectée qui va être impliquée dans une relation romantique avec l'un des humoristes. Quant à Owen, elle interprétera Amanda Robbins, la fille perturbée de Goldie (Melissa Leo). Après avoir fuguée à l'âge de 17 ans, Amanda revient dans la vie de Goldie au moment le plus inopportun.

Quantico (ABC) : Vandit Bhatt a signé pour un rôle récurrent dans la saison 3. Il endossera le rôle de Jagdeep "Deep" Patel, un membre de la nouvelle équipe d'élite d'opération clandestine.

Sweetbitter (Starz) : la production a recruté Jimmie Saito pour un rôle récurrent dans cette adaptation du best-seller de Stephanie Danler. L'intrigue suivra Tess, une jeune femme de 22 ans, qui arrive à New York et débute un job dans un restaurant. Très vite, elle va s'immerger dans un monde de drogue, d'amour et de luxure. Au casting, Saito jouera Scott, le sous chef séduisant et de caractère du restaurant.

This Is Us (NBC) : Lena Waithe sera la guest star d'un épisode de la saison 2. Elle tiendra le rôle d'une personne travaillant dans un refuge animal qui va conseiller Kate (Chrissy Metz).

Titans (Digital Networks Group) : Seamus Dever a décroché un rôle récurrent dans cette adaptation des comcis de DC, qui suivra Dick Grayson (Brenton Thwaites), alors qu'il devient le leader d'un groupe de jeune super-héros en devenir, recrutés au quatre coins de l'univers. Les détails concernant le rôle de Dever n'ont pas été révélés.

  • Pilot
Guess Who Died (NBC) : Hector Elizondo et Holland Taylor seront les têtes d'affiche de cette comédie inspirée des expériences personnelles de Norman Lear. L'intrigue suivra plus précisément Murray (Elizondo), un cadre dans le domaine de la musique décrit comme positif, optimiste et qui possède un sens de l'humour aiguisé. Après la mort de son épouse, il se rend compte qu'il est en train de tomber amoureux de sa belle-soeur, Patricia, une ancienne hôtesse de l'air d'American Airlines. Cette dernière peut être un petit trop propre sur elle mais se révèle dotée d'un grand sens de l'humour, tout en étant malin comme un singe.

Source : Deadline, TV Line, EW

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler