News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 0

Black-ish : Tracee Ellis Ross menace de faire moins d’épisodes

Black-ish : Tracee Ellis Ross menace de faire moins d’épisodes Black-ish - 2016 - ABC

Tracee Ellis Ross menace de faire moins d’épisodes de Black-ish si son salaire n’est pas réévalué à la hauteur de celui de sa co-star Anthony Anderson.

Tracee Ellis Ross se bat pour une égalité des salaires, en effet, selon le magazine The Hollywood Reporter, l’actrice toucherait un salaire inférieur à celui de son partenaire Anthony Anderson.

L’actrice serait en train de négocier une augmentation pour la cinquième saison de la série afin d’obtenir un salaire égal à celui de sa co-star. A défaut d’obtenir gain de cause, Tracee Ellis Ross menace de faire moins d’épisodes de Black-Ish, mais aussi d’apparaître en tant que guest-star dans d’autres séries.

Cependant, la situation semble complexe. En effet, en plus d’être l’un des acteurs de la série, Anthony Anderson a aidé à développer la série et est l’un des producteurs exécutifs. Un état de fait qui pourrait expliquer la différence de salaire entre les deux stars. Néanmoins, l’actrice reste évidemment en droit de demander à être payée de la même façon que son partenaire.

Si les demandes de Tracee Ellis Ross n’aboutissent pas, cela pourrait compromettre la narration de la série.

Une affaire à suivre.

Source : TV Guide

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler