UnREAL : la passé de Rachel dévoilé dans la saison 3 - News - Series Addict



News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 0

UnREAL : la passé de Rachel dévoilé dans la saison 3

UnREAL : la passé de Rachel dévoilé dans la saison 3 UnREAL - 2016 - Lifetime

La troisième saison d’UnREAL devrait dévoiler le passé troublant de Rachel (Shiri Appleby).

Après avoir vu Rachel souffrir de troubles psychologiques dans les précédentes saisons de la série, cette dernière va finalement chercher une aide professionnelle et sérieuse. Sarah Gertrude Shapiro explique, « Elle a enfin un vrai psychologue et ça devient compliqué. ».

Un travail qui s’annonce donc à la fois difficile et douloureux pour Rachel. Stacy Rukeyser, la showrunneuse de la série, a confié que Rachel allait devoir assumer les évènements qui se sont produits à la fin de la saison précédente. Elle raconte, « Elle doit assumer si c’est elle qui a conduit Jeremy à faire ce qu’il a fait, et si elle savait exactement ce qu’il ferait. Je pense qu’elle savait, et elle va devoir faire face à cela … Ce thérapeute, ce psychologue travaille avec elle. ».

Rachel va de plus essayer de surmonter les traumatismes de son enfance. Plus jeune, Rachel a en effet été violée par l’un des patients de sa mère. Cette saison devrait mettre en lumière la façon dont ce traumatisme a été géré par sa famille.

UnREAL revient sur la chaîne Lifetime à partir de 26 février prochain.

Source : TV Guide

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler