News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 6

Pas de saison 2 pour la série Damnation

Pas de saison 2 pour la série Damnation Damnation - 2017 - USA

USA Network vient d'annuler sa série Damnation.

Mauvaise nouvelle pour les fans de la série Damnation, celle-ci ne reviendra pas l'année prochaine.

La chaîne USA Network vient d'annoncer que la première saison serait la seule de la série, Damnation ne bénéficiera pas d'une saison 2.

Une annulation qui intervient quelques jours après que le dernier épisode de la saison 1 ne soit diffusé. La série s'arrête donc avec cet ultime épisode...

Pour rappel, la série Damnation est une saga des années 30 dans le coeur de l'Amérique. Celle-ci met en scène le conflit mythique et sanglant entre l'argent, la religion, l'avarice, les charlatans et les prophètes.

Avez-vous suivi la saison 1 de Damnation ? Que pensez-vous de cette annulation ? Damnation aurait-elle mérité une saison 2 ?

Source : Deadline

6 Commentaires

  • Soviet
    Le 06/02/2018 à 22h15

    Oui, damnation aurait dû avoir une saison 2. Cette série est géniale et la fin dev l’épisode dix n’en peut laisser dans l’indifférence. Il faut une suite !

  • Naé41
    Le 12/02/2018 à 12h06

    Bien sûr que cette série mérite une seconde saison. Ça change des autres séries. Les acteurs sont géniaux et le scénario est palpitant!!!

  • Redwood
    Le 17/02/2018 à 21h18

    Pareil ! je suis déçu de cette triste décision. Pour une fois qu'un scénario sort de l'ordinaire. Oui c'est bien triste... : (

  • Celineguiraud
    Le 03/03/2018 à 08h23

    Quelle horreur cette fin n‘auras pas de suite, c’est vraiment dommage le scénario change tellement. Une saison 2 qui saute encore. Il faut vraiment une suite !

  • Anaiis
    Le 16/03/2018 à 10h14

    Je suis totalement d'accord, Damnation aurait dû avoir une saison 2 ! Le dernier épisode de la saison 1, nous laisse sur la fin, on aimerait bien savoir ce qu'il s'est passé pour la femme du pasteur. & puis au moins c'est une série qui sort de l'ordinaire et chaque fin d'épisode nous tient en à l'haleine car on veut savoir la suite.

  • gloin49
    Le 19/03/2018 à 08h36

    comme d 'habitude si une série qui n'obtient pas d'audience aux usa, cette série est annulée.
    damnation est une bonne série qui sort de l'ordinaire avec un bon jeu d'acteur, une histoire qui tient la route qui aurait mérité une saison 2 avec une fin digne de ce nom.

Ajouter un commentaire







 Spoiler