News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

CBS commande les reboots de Magnum et de Cagney and Lacey

CBS commande les reboots de Magnum et de Cagney and Lacey 1982 - CBS

La liste des reboots de série n’en finit plus. Après avoir annoncé le revival de la série Murphy Brown, la chaîne américaine CBS vient de commander les pilotes des reboots de Magnum et Cagney and Lacey.

La série originale Magnum, qui mit en scène l’acteur Tom Selleck de 1980 à 1988, aura le droit à son reboot. La nouvelle version suivra les aventures de Thomas Magnum, un ancien Navy SEAL, devenant détective privée à son retour d’Afghanistan. Avec l’aide de ses anciens camarades Theodore ‘TC’ Calvin, Orville ‘Rick’ Wright, ainsi que l’ancien agent du MI : 6 Juliet Higgins, Magnum aident ceux que personne d’autre ne veut aider.

Alors qu’à l’origine la série ne mettait en scène que des hommes, la nouvelle version proposera une équipe composée de trois hommes et d’une femme. Ainsi, le personnage de Higgins, incarné par John Hillerman, deviendra Juliet Higgins.

Peter Lenkov, qui a travaillé sur Hawaii Five-0 et MacGyver, sera le showrunner de cette nouvelle version de Magnum. Encore sous contrat pour la série Blue Bloods, Tom Selleck ne devrait pas en revanche reprendre son rôle.

La chaîne CBS a également commandé le reboot de la série policière Casey and Lacey, une série diffusée de 1981 à 1988 mettant en vedette les actrices Sharon Gless et Tyne Dylan. Le reboot se déroulera à Los Angeles, et suivra deux amies détectives dans la police qui devront veiller à la sécurité dans les rues de Los Angeles.

Bridget Carpenter, qui a travaillé sur les séries Parenthood (2010) et Friday Night Lights, sera la showrunneuse de la série.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler