
L’actrice Holly Marie Combs a exprimé son mécontentement à la suite de l’annonce du reboot de la série Charmed.
La semaine dernière, la chaîne américaine CW a annoncé avoir commandé le pilot du reboot de Charmed. Une décision qui n’a pas plu à Holly Marie Combs, l’actrice qui a incarné Piper Halliwell pendant huit saisons.
Vendredi, l’actrice écrivait sur son compte Twitter, « Jusqu’à ce que vous nous demandiez de réécrire la série comme Brad Kern (le producteur exécutif) l’a fait, ne pensez pas à capitaliser sur notre travail acharné. Charmed nous appartient à nous 4 (parlant de ses anciennes partenaires Shannen Doherty, Rose McGowan et Alyssa Milano), à nos scénaristes, à nos équipes et surtout à nos fans. Pour votre information, vous ne les tromperez pas en possédant un titre. ».
Des propos qui ont le mérite d’être clairs.
Source : TV Line
7 Commentaires
Le 29/01/2018 à 18h50
Ah voilà qui est mieux et plus "juste", venant de quelqu'un qui l'a vraiment vécu et qui a travaillé depuis le début pour en faire la série mythique qu'elle est devenue.
Facile de faire un reboot et de ternir, le plus souvent des cas, la réputation...
Par pitié, qu'ils changent d'avis, ou d'idée sur un pseudo "reboot".... et qu'ils soient créatifs (y'a matière quand même, niveau sorcellerie, quitte à choisir une autre famille, une autre ville, une autre lignée, en gardant l'Esprit quand même en trame de fond. Y'aura toujours des êtres de lumières, y'aura toujours des démons... pourquoi réécrire les pages déjà notées)
Le 29/01/2018 à 21h06
Bien dit!
Le 30/01/2018 à 03h58
Ceci dit la série originale c'était pas "magique " (pour faire un mauvais jeu de mot), ce n'était pas la série du siècle, c'était même plutôt médiocre et ( avis tout à fait personnel j'avoue) avec de très mauvais acteurs.
Elle a peur de quoi Holly Marie ? que le reboot en jette un peu ( de la bonne poudre aux yeux ) ?
Le 30/01/2018 à 11h40
Les quatre premières saisons de la série sont bonnes ensuite le niveau baisse je trouve. Pour le coup de gueule de Holly Marie Combs je la comprends.
Le 30/01/2018 à 20h36
tant qu'il y a des boobs ...
Le 03/02/2018 à 15h52
Elle est au courant qu'elle était juste une actrice ?
Si les créateurs et la prod sont d'accord, je ne vois pas en quoi elle en parle comme si ça lui appartenait.
Je n'approuve pas forcément les remake, mais j'approuve encore moins le choix de ces mots.
A savoir qu'il y a quand même eu de bon remake, aurait-elle peur que les moyens actuels rendent "SA" série kitsh (quoi qu'elle l'a toujours été même à son époque).
Le 04/02/2018 à 13h35
Esseji... HMC était productrice, de même qu'Alyssa Milano...