News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 1

Antonio D’Amico, le partenaire de Gianni Versace, critique American Crime Story

Antonio D’Amico, le partenaire de Gianni Versace, critique American Crime Story 2018 - FX

Antonio D’Amico, le compagnon du défunt Gianni Versace, a exprimé son mécontentement mais s’est aussi élevé contre les inexactitudes de la série The Assassination of Gianni Versace : American Crime Story.

Antonio D’Amico, qui a partagé la vie de Gianni Versace pendant plus de 15 ans, a confié au magazine People que « des parties significatives de la série sur le meurtre de Gianni Versace ne reflètent pas la réalité des événements qui ont eu lieu. Moi, ainsi que ceux qui me connaissent bien, pensons que mon personnage est une fausse représentation de moi-même et de notre relation. ».

Plus particulièrement, l’ancien compagnon du styliste, interprété par Ricky Martin dans la série, a un problème avec la scène où le tueur, Andrew Cunanan (Darren Criss), rencontre Versace à l’Opéra de San Francisco. Pour Antonio D’Amico, cette séquence est une « pure fantaisie vu que j’étais avec Gianni – avec d’autres personnes telles que les femmes du Conseil de l’Opéra de San Francisco – lorsqu’il était au théâtre, et ensuite nous sommes rentrés à notre hôtel ensemble. ».

Il poursuit, « Je m’en souviens clairement parce que c’était un évènement. Cette supposée rencontre n’a jamais eu lieu. Du moins pas ce jour-là et pas dans ce contexte là – Gianni ne buvait pas d’alcool, tout le monde le savait, alors même la scène du champagne avec Cunanan est fictive. ».

Antonio D’Amico est également revenu sur les nombreuses implications de la série, et notamment celles où il est mis en avant que Gianni Versace et lui voulaient fonder une famille, ou encore la scène dans laquelle Donatella Versace (Penelope Cruz) lui reproche de ne pas avoir donné d’enfants à Gianni. Il confie, « Ni Gianni, ni moi, ne cherchions à nous marier ou à avoir des enfants. Tout ce que nous voulions était de vivre notre relation au grand jour, comme nous l’avons fait. Nous étions plus qu’heureux d’avoir nos nièces et nos neveux, et nous ne cherchions pas à avoir nos propres enfants. ».

Antonio D’Amico n’est pas le premier à exprimer son mécontentement face à la série. La famille Versace avait en effet déjà publié un communiqué, taxant la série de « répréhensible » et de « fausse ».

Le prochain épisode de The Assassination of Gianni Versace : American Crime Story sera diffusé sur la chaîne Fox le 31 janvier.

Source : People

1 Commentaire

  • GONDOCH
    Le 30/01/2018 à 21h01

    Il me semble que la famille a refusé de collaborer et maintenant il se plaignent...

Ajouter un commentaire







 Spoiler