News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.732 : Messiah, Curfew, The Perfectionists...

Castings en séries N.732 : Messiah, Curfew, The Perfectionists... D.R. - Mehdi Dehbi, John Ortiz & Tomer Sisley

Les dernières news castings avec Castings en séries N.732 !

Agents of S.H.I.E.L.D. (ABC) : le rôle secret tenu par Dove Cameron a été révélé. Ainsi, Cameron se glissera dans la peau de Ruby, une jeune femme futée qui a une "obsession mystérieuse" pour Daisy Johnson (Chloe Bennet). Elle est aussi la fille du Général Hale (Catherine Dent), qui avait gardé prisonnier Fitz (Iain de Caestecker) pendant plusieurs mois.

Curfew (Sky) : Sean Bean et Malachi Kirby seront à l'affiche de ce drame centré sur des personnes ordinaires qui s'affrontent dans les courses de rue de nuit les plus rapides, folles et illégales du monde. Adrian Lester, Phoebe Fox, Robert Glenister, Aimee-Ffion Edwards, Rose Williams, Elijah Rowen et Guz Khan sont également annoncés au casting de cette série réalisée par Colm McCarthy.

Law & Order: Special Victims Unit (NBC) : Ernest Waddell reprendra son rôle de Ken Randall, le fils de Fin Tutuola (Ice-T), dans la saison en cours de diffusion.

Liza on Demand (YouTube Red) : Kimiko Glenn et Travis Coles s'ajoutent au casting de cette comédie co-créée par Liza Koshy, qui jouera aussi le rôle titre. L'intrigue suivra les mésaventures chaotiques de l'héroïne à travers des jobs variés et curieux qu'elle exerce.

Messiah (Netflix) : Mehdi Dehbi, John Ortiz et Tomer Sisley intègrent le casting de ce drame qui explorera la religion, la foi et la politique. L'intrigue suivra plus précisément un homme mystérieux qui refait surface dans le Moyen Orient et se fait suivre par plusieurs personnes pensant qu'il est le Messie. L'histoire sera racontée par les croyants et les non-croyants. Au casting, Dehbi endossera le rôle de Al Massih, un homme énigmatique et aux origines mystérieuses. Les gens ne savent pas trop s'il est un messager divin ou un agitateur politique. C'est après avoir disparu sans explication d'une salle d'interrogatoire en Israël que sa légende va s'écrire et commencer à prendre de l'ampleur. Ortiz prêtera quant à lui ses traits à Felix, un homme intelligent, humble et modeste. Bien que béni par une forte foi et une famille aimante, il doit lutter avec beaucoup de choses dans la vie, tout en étant à la tête d'une petite congrégation en manque d'inspiration au Texas, où il pense vivre jusqu'à la fin de sa vie. Son existence va être bouleversée lorsque Al Massih va entrer dans son monde... Enfin, Sisley incarnera Avrim Dahan, un officier aigri du Shin Bet décrit comme violent, aggressif et non-croyant, qui se bat pour la protection de son pays et rien d'autre. Il a fait certaines choses honteuses dans sa lutte contre le terrorisme.

NCIS : Los Angeles (CBS) : Tembi Locke a décroché un rôle récurrent dans la saison en cours. Elle interprétera Leigha Winters, une puissante cadre dans une banque d'affaires, qui en prend le contrôle après la mort du responsable de la firme.

Once Upon a Time (2011) (ABC) : Jeff Pierre tiendra le rôle récurrent du Prince Naveen. Son personnage sera à découvrir dans l'épisode 12, A Taste of the Heights, qui sera diffusé le 9 mars.

The Perfectionists (Freeform) : Sofia Carson donnera la réplique à Sasha Pieterse et Janel Parrish dans ce spin-off de Pretty Little Liars. L'actrice campera Ava, une blogueuse et codeuse qui s'efforce à être une icône de la mode.

  • Pilots
Guess Who Died (NBC) : Beth Lacke et Adrian Martinez côtoieront Hector Elizondo et Holland Taylor dans cette comédie inspirée des expériences personnelles de Norman Lear. L'intrigue se déroulera au Las Esperanzado Senior Community de Palm Springs et suivra plus précisément Murray (Elizondo) et Patricia (Taylor). Murray est un cadre dans le domaine de la musique décrit comme positif, optimiste et qui possède un sens de l'humour aiguisé, lors que Patricia est une ancienne hôtesse de l'air d'American Airlines. Cette dernière peut être un petit trop propre sur elle mais se révèle dotée d'un grand sens de l'humour, tout en étant malin comme un singe. Au sein de l'intrigue, Lacke interprétera Cybil, la fille de Murray, qui enseigne l'écriture poétique dans un collège communautaire. Loyale et dévouée, elle rend visite à ses parents tout les jours; De son côté, Martinez tiendra le rôle de Lopez, l'agent de sécurité de Las Esperanzado.

Spin-off de Bad Boys (NBC) : Ernie Hudson a été casté dans le rôle de Joseph Burnett, le père l'agent spécial Syd Burnett (Gabrielle Union), la soeur de Marcus (Martin Lawrence) et l'intérêt amoureux de Mike (Will Smith) dans le film.

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler