News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Suits : Katherine Heigl intègre le casting de la saison 8

Suits : Katherine Heigl intègre le casting de la saison 8 CBS - Katherine Heigl

Katherine Heigl tiendra un rôle régulier dans la saison 8 de Suits.

Un jour après son renouvellement pour une huitième saison, Suits prépare déjà le terrain pour l’ère post Mike et Rachel.

En effet, le casting de la série accueille dans ses rangs une nouvelle venue en la personne de Katherine Heigl.

L’ex Izzie Stevens dans Grey's Anatomy rejoint le casting régulier de Suits dans le rôle de Samantha Wheeler, une talentueuse nouvelle associée au sein de Pearson Specter Litt. Elle va défier le status quo et pourra soit devenir la plus grande alliée du cabinet ou soit sa plus puissante ennemie.

Comme annoncé ici, cette saison 8 de Suits se fera sans Patrick J. Adams et Meghan Markle, les interprètes respectifs de Mike et Rachel. Heigl donnera donc la réplique à Gabriel Macht (Harvey), Sarah Rafferty (Donna), Rick Hoffman (Louis) et à son ex collègue de la série Doubt, Dulé Hill (Alex).

USA Network reprendra la suite de la diffusion de la saison 7 de Suits le mercredi 28 mars et Patrick J. Adams et Meghan Markle feront leurs adieux à la série lors du two-hour season finale du 25 avril.

Quant à Katherine Heigl, elle fera ses débuts dans Suits lors du lancement de la saison 8, qui sera programmée sur USA Network l’an prochain.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler