News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 0

Une actrice de Grey’s Anatomy répond aux rumeurs sur son personnage

Une actrice de Grey’s Anatomy répond aux rumeurs sur son personnage 2015 - ABC

Attention, cet article contient des spoilers !

Après la diffusion de la bande annonce de l’épisode de Grey’s Anatomy qui sera diffusé ce jeudi soir sur la chaîne ABC, de nombreux fans se sont inquiétés du sort réservé au Docteur Bailey (Chandra Wilson).

En effet, dans cet épisode, le Docteur Bailey se retrouve en difficulté. Entre le stress généré par l’hôpital, et la décision de son mari Ben (Jason George) de devenir pompier, Miranda va atteindre ses limites, ce qui pourrait la conduire à une possible crise cardiaque.

Miranda Bailey va-t-elle mourir ? Chandra Wilson quitte-t-elle la série ?

Lors d’une interview pour le magazine EW, l’actrice a répondu aux interrogations des fans. Tout en évitant soigneusement de révéler d’éventuels spoilers sur le sort réservé à son personnage, l’actrice a confié, « Disons que Bailey a été stressée. Est-ce que Bailey part ? Je pense que la bonne chose à dire est : Bailey a été stressée et a besoin de prendre soin d’elle. ».

Un stress provenant en partie de la décision de Ben de poursuivre son rêve de devenir pompier, une carrière bien plus dangereuse, et un changement qui ne plait pas à Bailey. L’actrice explique, « Il a déjà changé de carrière une fois. Il est passé d’anesthésiste à interne parce que c’était censé être sa passion, et maintenant cela change à nouveau. Bailey n’aime pas l’instabilité. Elle aime savoir ce qu’il se passe et ce qu’il se passera ensuite. ». Elle ajoute, « Elle aime que les choses soient cohérentes, alors elle n’est pas très heureuse avec la décision de son mari. Le fait de ne pas pouvoir exprimer cela, ajouté au stress quotidien lié à sa profession, c’est beaucoup à gérer. ».

Même si l’avenir du Docteur Bailey est incertain, les fans peuvent se rassurer au moins un peu puisque cet arc narratif devrait servir à mettre en avant les problèmes médicaux des femmes qui sont souvent mal diagnostiquées.

Chandra Wilson explique, « Ce dont nous voulions vraiment parler dans cet épisode, surtout pour les femmes, ce sont des maladies cardiaques, de la façon dont elles se manifestent. Nous voulions dire combien cela tue de femmes, et comment être prise au sérieux lorsque vous entrez dans une salle d’urgences pour être bien diagnostiquée et traitée correctement. ».

L’épisode permettra également d’en savoir plus sur Miranda Bailey puisque les fans auront droit à un aperçu de son enfance. « Beaucoup de choses seront dévoilées dans cet épisode sur l’éducation de Bailey, ce qui vous permettra de comprendre la personne que vous voyez depuis le pilot. D’où elle vient, pourquoi elle se comporte comme cela, le genre de relation qu’elle a avec sa famille, et avec les patients, la femme professionnelle et motivée qu’elle est. ».

Et vous, pensez-vous qu’il puisse arriver quelque chose à Bailey ?

Source : EW

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler