News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 0

The Originals : Ce qui attend Klaus et Caroline pour la saison 5

The Originals : Ce qui attend Klaus et Caroline pour la saison 5 2017 - CW

Depuis le départ de The Vampire Diaries des frères Mikealson, nombreux sont les fans du couple Klaus (Joseph Morgan) et Caroline (Candice Accola) à être impatients de les retrouver dans la saison finale de The Originals.

Julie Plec, la créatrice de The Originals, a donné quelques indications sur ce qui attend nos personnages dans la dernière saison de la série. Selon ses dires, Caroline aura un rôle de conseillère auprès de Klaus sur sa paternité. Elle confie, « [Caroline] est une mère, elle a perdu son mari et elle connaît très bien Klaus – mieux que certaines personnes de la Nouvelle-Orléans. Elle comprend le désir qu’il a d’être une bonne personne pour sa fille, et elle voit rapidement qu’il ne fait pas du bon travail. C’est une amie, un soutien, et elle n’hésite pas à lui dire ce qu’elle pense. ».

Quant à la question qui brûle toutes les lèvres des fans du couple, à savoir si une romance est possible entre eux, Julie Plec répond : « Bien sûr qu’il y a toujours cette électricité entre eux. Cela existera toujours. Aucune promesse vers où cela ira, mais c’est agréable à voir à nouveau. ».

Il faudra donc patienter pour connaître l’avenir réservé aux deux personnages.

Et vous, attendez-vous une romance entre Klaus et Caroline ?

La saison finale de The Originals reviendra à partir du 20 Avril sur la chaîne CW.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler