News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.733 : House Of Cards, Grey's Anatomy, Nightflyers...

Castings en séries N.733 : House Of Cards, Grey's Anatomy, Nightflyers... D.R. - Diane Lane & Greg Kinnear

Les dernières news castings avec Castings en séries N.733 !

Blindspot (NBC) : c'est dans l'épisode du 2 mars qu'Archie Panjabi reprendra son rôle de Nas Kamal.

Grey's Anatomy (ABC) : Candis Cayne participera à un épisode de la saison en cours. Elle endossera le rôle d'une patiente transgenre qui va subir une vaginoplastie au Grey Sloan Memorial Hospital.

Here and Now (HBO) : Stephanie Arcila et Erin Carufel intègrent le casting récurrent de la nouvelle série d'Alan Ball. Pour rappel, Here and Now racontera l'histoire d'une famille multi-ethnique composée de Greg Bishop (Tim Robbins), le père professeur de philosophie, et d'Audrey (Holly Hunter), la mère avocate, leurs trois enfants adoptés venant de Somalie, du Vietnam et de Colombie, et aussi leur enfant biologique. Ils semblent être une famille parfaite mais font face à des difficultés. Quand l'un de leurs enfants commence à voir des choses que les autres ne peuvent pas voir, des questions se posent sur sa santé mentale, ou autre chose. Au casting, Arcila prêtera ses traits à Mami tandis que Carufel se glissera dans la peau de Wendy.

House Of Cards (2013) (Netflix) : Diane Lane et Greg Kinnear donneront la réplique à Robin Wright dans la sixième et ultime saison du show. Peu de détails ont filtré sur leurs rôles, mais nous savons qu'ils joueront une soeur et un frère.

NCIS: New Orleans (CBS) : Shalita Grant, qui interprète l'agent spécial du NCIS Sonja Percy, quittera la série à la fin de la saison en cours. Le dernier épisode auquel elle participe, le 17ème de la saison, sera diffusé sur CBS le 3 avril.

Nightflyers (Syfy) : Phillip Rhys complète le casting de ce thriller surnaturel, qui est une adaptation du roman de George R.R. Martin. L'intrigue se déroulera dans un futur où la Terre doit faire face à une destruction imminente. Un groupe d'explorateurs fait une expédition dans l'espace à la recherche d'un vaisseau alien qui pourrait détenir la clé de leur survie. Mais l'intelligence artificielle de leur vaisseau a autre chose en tête... Rhys a été casté dans le rôle de Murphy, un ingénieur qui est complètement désarçonné en apprenant qu'il y a un télépathe à bord du Nightflyer.

Superior Donuts (CBS) : Shamikah Christina Ramirez rejoint la série dans le rôle récurrent de Tavi, un nouvel intérêt amoureux pour Franco Wicks (Jermaine Fowler).

Will & Grace (NBC) : Robert Klein remplace Alan Arkin dans le rôle du père de Grace (Debra Messing). Arkin n'étant pas disponible pour reprendre son rôle de Martin Adler, la production a donc lui trouver un remplaçant.

Source : TV Line, Deadline

1 Commentaire

  • gattous01
    Le 04/02/2018 à 23h48

    Oh non!! Shalita Grant quitte NCIS? C'était celle que j'aimais le plus!

Ajouter un commentaire







 Spoiler