News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 0

The 100 : Tout ce que nous savons sur la saison 5

The 100 : Tout ce que nous savons sur la saison 5 2017 - CW

La saison 5 de The 100 ne reviendra pas avant le mois d’Avril sur la CW. Pour patienter, voici ce que nous savons sur cette saison très attendue par les fans de la série.

Les détails sur la saison 5 de The 100 commencent à arriver, et permettent de dresser un tableau intéressant. Voilà tout ce qu’il faut savoir sur la prochaine saison de The 100.

Bellamy (Bob Morley), Raven (Lindsey Morgan), Murphy (Richard Harmon), Monty (Christopher Larkin), Harper (Chelsey Reist), Emori (Muisa D’Olivera) et Echo (Tashya Teles) sont toujours pris au piège dans la navette.

Octavia (Marie Avgeropoulos), Abby (Paige Turco), Kane (Henry Ian Cusick) et Indra (Adina Porter) sont coincés dans le bunker.

Toutefois, tous les personnages devraient être réunis dans cette nouvelle saison. C’est le cas notamment de Bellamy, Clarke (Eliza Taylor) et Octavia comme le montre cette photo.




De nouveaux personnages feront par ailleurs leur apparition dans la série. En effet, un vaisseau spatial de prisonniers faisait son apparition à la fin de la saison 4, un vaisseau appartenant à la société Eligius, une compagnie minière d’avant la première apocalypse nucléaire.

A bord, les voyageurs viennent de notre temps et ont été plongés dans un sommeil cryogénique pendant les cent premières années. La plupart d’entre eux sont des prisonniers, mais pas des délinquants juvéniles innocents comme les 100 à leur arrivée sur Terre. Il y aura de vrais caïds à bord, ce qui devrait aboutir à des affrontements majeurs entre ce nouveau groupe et les héros de The 100.

Par ailleurs, un nouveau méchant fera son apparition. Ainsi, William Miller rejoindra le casting en tant que Robert McCreary, un ancien criminel particulièrement impitoyable.

En plus de ce personnage, les téléspectateurs découvriront Vinson (Mike Dopud), un tueur en série ; Charmaine Diyoza (Ivana Milicevic), une ancienne stratège militaire ; Zeke Shaw (Jordan Bolger) un adepte d’adrénaline qui a rejoint la mission d’Eligius pour explorer l’univers.

Echo (Taysa Teles) sera plus présente dans la saison 5. L’actrice avait été promue comme actrice régulière lors de la saison précédente. Echo et Bellamy avaient montré une certaine alchimie à la fin de la saison 4, et leur amitié pourrait avoir évoluée durant les 6 ans qui se sont écoulés.

La maternité va changer Clarke. Le temps passé sur Terre depuis la vague de radiation aura endurci la jeune femme, faisant d’elle une personne protectrice envers sa fille adoptive Madi. Les priorités de Clarke vont changer, puisqu’avoir une fille la rendra plus reconnaissante envers les sacrifices consentis par sa mère Abby. De ce fait, la relation entre Clarke et sa mère pourrait s’améliorer au cours de la saison.

Les flashbacks seront beaucoup utilisés dans cette cinquième saison afin de relater ce qu’il s’est passé pendant le bon dans le temps effectué par la série.

Quant à la relation entre Clarke et Bellamy, elle devrait prendre beaucoup de place. Même si Jason Rotenberg, le showrunner de la série, n’a pas confirmé de romance entre les deux personnages, il a confié, « Ils sont vraiment le cœur de la série. C’est leur histoire depuis le début et c’est leur histoire aujourd’hui. ».

The 100 reviendra sur nos écrans à partir du 24 Avril sur la CW.

Source : TV Guide

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler