News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 1

Pas de saison 8 pour Once Upon a Time

Pas de saison 8 pour Once Upon a Time Once Upon a Time - 2017 - ABC

ABC vient d'annuler la série Once Upon a Time après sept saisons !

Coup dur pour les fans de la série la plus féérique de ABC, Once Upon a Time vit ses derniers instants !

Alors que la série est encore en hiatus avec sa saison 7, la chaîne ABC vient d'annoncer qu'elle ne reviendrait pas pour une huitième saison.

"Il y a sept ans, nous avons créé une série sur l'espoir, quand même dans les moments les plus sombres, une fin heureuse est toujours possible. Mais nous avons jamais imaginé qu'une fin heureuse serait en fait pour nous - des années et des années d'aventures, de romances, de magie et d'espoir. Nous sommes vraiment reconnaissant envers nos collaborateurs - la casting, l'équipe et les scénaristes - mais aussi envers nos partenaires au studio et la chaîne pour nous avoir permis de rendre tout ça possible. Mais plus que tout, nous voulons remercier les fans. Leur loyauté et dévotion étaient la vraie magie derrière Once Upon a Time." ont déclaré Adam Horowitz et Eddy Kitsis, les créateurs et producteurs de la série.

La série Once Upon a Time a débuté en octobre 2011 avec 12.8 millions de télespectateurs. Elle a vite été désignée comme étant la série n°1 cette année là. La saison 7, qui a complètement modifié la série, réunit jusqu'à maintenant en moyenne 2.5 millions de personnes.

Pour rappel, Once Upon a Time revient le vendredi 2 mars avec de nouveaux épisodes !

Que pensez-vous de cette annulation ? La série Once Upon a Time va-t-elle vous manquer ?

Source : TV Line

1 Commentaire

  • vts
    Le 07/02/2018 à 13h21

    C'est déjà la saison de trop

Ajouter un commentaire







 Spoiler