News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 1

The X-Files pourrait continuer « avec ou sans Gillian Anderson »

The X-Files pourrait continuer « avec ou sans Gillian Anderson » The X-Files - 2017 - FOX

Le créateur de The X-Files, Chris Carter, a confié que la série pourrait continuer sans l’actrice Gillian Anderson.

Alors qu’il avait annoncé que la suite de The X-Files n’était pas envisageable sans Gillian Anderson, Chris Carter est revenu sur ses propos. Il explique, « Je pense que The X-Files a encore beaucoup d’histoires à raconter, avec ou sans Gillian Anderson. ». Ajoutant que l’avenir de la série demeure encore incertain, Chris Carter se dit « désolé » de voir partir l’actrice.

Lors de cette interview, Chris Carter a également évoqué à nouveau le départ de l’actrice, expliquant qu’il était au courant de son intention de quitter la série. Un choix qu’il comprend.

Si une nouvelle saison de The X-Files venait à voir le jour, le personnage de Scully pourrait recevoir un traitement similaire à celui de David Duchovny lorsque ce dernier était moins présent dans la série. « J’ai toujours pensé à David, ainsi qu’à William, en tant qu’éléments centraux de la narration. Même lorsqu’il n’était plus là, [David] était au centre des préoccupations de tout le monde, et les histoires tournaient autour de lui. ». Dans l’hypothèse d’une douzième saison, Scully deviendrait alors à son tour une pièce centrale de la narration malgré son absence de la série.

Et vous, que pensez-vous de cette idée ?

Source : TV Line

1 Commentaire

  • danascullygilli
    Le 08/02/2018 à 00h26

    Je ne vois pas la série sans la très jolie Gillian ! Je suis fan depuis la saison 1 j'ai toutes les saisons en blu ray mais si il n'y a plus Scully alors je ne regarderai meme pas un épisode et n'achèterai pas la saison 12 !

Ajouter un commentaire







 Spoiler