News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 0

Bryan Fuller quitte le reboot de Amazing Stories

Bryan Fuller quitte le reboot de Amazing Stories 1985 - NBC

Bryan Fuller quitte une autre série télévisée. Après avoir quitté American Gods et Star Trek : Discovery, Bryan Fuller quitte le reboot Amazing Stories.

Bryan Fuller quitte son poste de showrunner de la future série autour du reboot de Amazing Stories pour la plateforme Apple.

La séparation entre Apple et le showrunner serait due à des « divergences créatives ». Selon le magazine Deadline, Bryan Fuller souhaitait une version plus sombre de la série, alors qu’Apple désirait quelque chose de plus familial.

Hart Hanson (Bones), qui devait produire la série aux côtés de Bryan Fuller, a également quitté le projet.

La série originale Amazing Stories, produite par Steven Spielberg, a été diffusée sur la chaîne NBC dans les années 1980 comme une anthologie d’histoires de science-fiction, de fantaisie, et d’horreur.

Le projet de reboot avait d’abord été annoncé en 2015 par NBC, avec Bryan Fuller comme showrunner du projet, avant que celui-ci ne soit repris par Apple l’année dernière.

Mais que les fans de Bryan Fuller se rassurent, ce dernier travaille actuellement au développement d’une adaptation en série télévisée de The Vampire Chronicles , la saga vampirique d’Anne Rice.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler