News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 0

Melissa Joan Hart s’exprime sur la nouvelle série Sabrina

Melissa Joan Hart s’exprime sur la nouvelle série Sabrina Archie Comics

Les comics The Chilling Adventures of Sabrina seront bientôt adaptés dans une nouvelle série pour Netflix. L’occasion pour Melissa Joan Hart, l’actrice qui a longtemps incarné le personnage de Sabrina Spellman, de se confier sur cette nouvelle adaptation.

Melissa Joan Hart se dit « indifférente » à ce nouveau projet d’adaptation des aventures de Sabrina. Elle confie, « les gens ne cessaient de la demander [l’adaptation des comics], et ils faisaient déjà Riverdale, je suppose que c’était logique. ». Elle poursuit, « Je pense qu’ils le font d’une manière intelligente – changez, ne faites pas la même chose. Si vous faites la même série, cela va probablement lui tomber dessus (le créateur), mais je pense que ce qu’ils font est probablement le moyen le plus intelligent de redémarrer quelque chose. ».

Cette nouvelle adaptation des aventures de Sabrina devrait être plus sombre que la sitcom Sabrina The Teenage Witch qui avait été diffusée sur ABC dans les années 1990. Roberto Aguirre-Sacasa et Greg Berlanti ont imaginé l’origine des aventures de Sabrina comme une histoire sombre d’horreur, d’occulte et de sorcellerie. Sabrina devra lutter pour réconcilier sa double nature, mi sorcière, mi mortelle, en se battant contre les forces du mal qui la menacent, tout comme sa famille, et le monde que les humains habitent.

La série a déjà été commandée pour deux saisons par Netflix, et c’est l’actrice Kiernan Shipka (Mad Men) qui incarnera cette nouvelle Sabrina.

Même si elle ne fait pas partie du projet, Melissa Joan Hart a affirmé ne pas être opposée à apparaître dans la série ou à réaliser un épisode. Elle explique, « Il ne faut jamais dire jamais, mais cela dépendra du personnage qu’ils écriront. Je ne sais pas comment je pourrais m’intégrer. Je regarderai le scénario, si j’en reçois un exemplaire. ».

Source : EW

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler