Revue de presse : Here and Now - News - Series Addict



News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : Here and Now

Revue de presse : Here and Now 2018 - HBO

Hier, HBO a lancé sa nouvelle série, Here and Now.

Here and Now, la nouvelle création d'Alan Ball (à qui l'on doit la parfaite Six Feet Under), raconte la vie d'une famille multi-ethnique composée de Greg Bishop, le père professeur de philosophie, Audrey, la mère avocate, leurs trois enfants adoptés venant de Somalie, du Vietnam et de Colombie, et aussi leur enfant biologique. Ils semblent être une famille parfaite mais font face à des difficultés. Quand l'un de leurs enfants commence à voir des choses que les autres ne peuvent pas voir, des questions se posent sur sa santé mentale, ou autre chose.

Au casting de la série, nous retrouvons Holly Hunter, Tim Robbins ou encore Daniel Zovatto.

Les critiques sont malheureusement très moyennes :

Étrange et intrigant.
-- CNN/Brian Lowry

Parfois énervante, la série peut aussi être attachante et provocatrice. Ce qui est le plus frustrant, c'est qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut être.
-- Newsday/Verne Gay

J'ai regardé presque la moitié de Here and Now, et je n'ai aucune idée de où va la série, ou à quel point les éléments paranormaux seront ambigus... D'un autre côté il y a Bacon, avec sa performance charmante et habitée qui ancre la série dans une réalité plus ordinaire et pourtant unique.
-- Los Angeles Times/Robert Lloyd

Il y a des moments dans Here And Now qui semble prêts à récompenser la patience des spectateurs, mais la série retombe très vite et s'enlise à nouveau. Les performances ne sont pas fautives, mais les sermons et l'atmosphère pesante le sont.
-- Uncle Barky/Ed Bark

Au bout de quatre épisodes, on ne sait toujours pas si Ramon souffre d'une maladie mentale ou s'il est précurseur de temmps futurs.
Mais le pire, c'est qu'au bout de la moitié de la saison, on est pas assez investi pour s'en soucier.

-- The A.V. Club/Gwen Ihnat

Regardez le trailer de la série Here and Now :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Here and Now.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler