La saison 3 de This is Us explorera la relation entre Miguel et Rebecca - News - Series Addict



News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 1

La saison 3 de This is Us explorera la relation entre Miguel et Rebecca

La saison 3 de This is Us explorera la relation entre Miguel et Rebecca 2018 - NBC

La série va s'attarder sur la relation très en retrait des deux personnages.

Même si les fans de This is Us sont réticents à l’égard de leur relation, après les révélations concernant la mort de Jack (Milo Ventimiglia), la série se concentrera, lors de la troisième saison, sur Miguel (Jon Huertas) et Rebecca (Mandy Moore).

Les téléspectateurs savent finalement peu de choses sur la romance entre Miguel et Rebecca, si ce n’est qu’il aura fallu dix ans pour que les deux amis reprennent contact après la mort de Jack.

Alors que la seconde saison de This is Us n’est pas encore terminée, les scénaristes de la série envisagent d’explorer cette relation lors de la troisième saison de la série afin que les téléspectateurs apprennent à connaître Miguel.

Jon Huertas, l’interprète de Miguel, s’est confié au magazine TV Guide, « Cette saison, nous avons eu des choses sympas qui nous sont arrivées. La saison prochaine, nous en parlerons vraiment. ». Il poursuit, « il y a des personnes qui ont encore besoin d’être convaincues. ».

La série devrait également prendre le temps d’explorer la relation de Miguel avec les « big three », et plus particulièrement avec Kate (Chrissy Metz) et Randall (Sterling K. Brown). L’acteur confie, « Nous en saurons plus sur les réactions de Kate et Randall lorsqu’ils apprennent que Rebecca et Miguel passent à nouveau du temps ensemble. Je pense que nous verrons cela la saison prochaine. ».

La suite de la saison 2 de This is Us reprendra le 27 février prochain sur la chaîne NBC.

Source : TV Guide

1 Commentaire

  • myrageuh
    Le 16/02/2018 à 19h52

    Personnellement, j'ai très hâte de voir cette relation mise en avant, et expliquée un peu mieux d'ailleurs. Je trouve Miguel très respectueux de tous, des 3, de Rebecca également, mais toujours et surtout, de la mémoire de Jack

    Maintenant, je n'ai pas encore vu la fin de la saison, mais je ne peux que me demander "et Si Rebecca était tombée enceinte ce dernier soir", " Et s'ils avaient élevés -quelques années plus tard- un dernier enfant Jack/Rebecca, que l'on ne nous aurait pas encore présenté, avec une enfance peut-être différente et/ou avec une toute autre vision.

    (voire, simplement, et si Miguel et Rebecca avait eu un "enfant sur le tard", comme on les surnomme alors que ce n'est pas de leur faute).

    Bon, peut-être pour la saison 7 =')))

    J'aime cette série qui me fait pleurer quasiment à chaque fois (les rares épisodes où je ne verse pas une vraie larme qui provient de mon coeur et mon vécu et/ou mes craintes personnelles, je considère l'épisode presque "mauvais"... et ces épisodes sont super rares. Cette série me rend tellement triste, ou est tellement belle, mais surtout tellement vraie qu'il faudrait obliger chaque humain à la regarder et la sentir/ressentir...)

Ajouter un commentaire







 Spoiler