Il y aura de grands changements dans Fear The Walking Dead - News - Series Addict



News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 0

Il y aura de grands changements dans Fear The Walking Dead

Il y aura de grands changements dans Fear The Walking Dead 2017 - AMC

Selon Robert Kirkman, le créateur des comics The Walking Dead, il y aura de grands changements dans la saison 4 de Fear The Walking Dead.

L’un des changements majeur est sans doute l’arrivée de Morgan (Lennie James), un personnage original de The Walking Dead, dans Fear The Walking Dead. Un choix audacieux que Robert Kirkman envisage depuis 2015.

Il explique, « Lorsque nous avons lancé Fear The Walking Dead, l’idée originale comprenait certains éléments qui allaient se lier avec l’autre série. […] Le but était de trouver une manière créative d’attacher les choses. ».

Et c’est donc Morgan qui été choisi pour lier les deux séries entre elles. Robert Kirkman confie, « Je sais que le public ne sait pas vraiment comment cela peut faire sens encore, ou ce que cela engendrera. Au fur et à mesure que l’année avancera, vous verrez que cela va être une très bonne histoire pour Morgan, lequel nous dévoilera beaucoup sur son personnage. ».

Avec les changements qui s’opèrent devant et derrière la caméra de Fear The Walking Dead, plusieurs choses pourraient changer dans la série. Même s’il se refuse à trop en dévoiler, Robert Kirkman raconte, « Je ne veux pas spoiler, mais nous changeons beaucoup de choses. Ce sera une série très différente qui ne va pas aliéner les téléspectateurs qui ont apprécié la série de la saison 1 à 3, mais leur donnera de nouvelles choses à aimer et de nouveaux personnages auxquels s’attacher. Cela va vraiment faire bouger les choses. ».

La saison 4 de Fear The Walking Dead débutera le 15 avril sur la chaîne AMC.

Source : EW

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler