Tout ce qu’il faut savoir sur la saison 2 de Westworld - News - Series Addict



News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 0

Tout ce qu’il faut savoir sur la saison 2 de Westworld

Tout ce qu’il faut savoir sur la saison 2 de Westworld 2018 - HBO

Après plus d’un an d’attente, la saison 2 de Westworld s’apprête à faire son grand retour sur nos écrans au mois d’avril. Pour patienter, voici tout ce que l’on sait sur cette saison tant attendue par les fans de la série.

Westworld reviendra pour une seconde saison de 10 épisodes à partir du 22 avril sur la chaîne américaine HBO.

Il y aura un saut dans le temps au début de la saison 2 de la série. En effet, Jonathan Nolan, le co-créateur de Westworld, avait annoncé que la série ne reprendrait pas après les évènements de la saison 1 où l’on voyait Dolores (Evan Rachel Wood) mener la rébellion contre les invités du Parc, alors que Maeve (Thandie Newton) abandonnait sa tentative d’évasion pour récupérer sa fille. Selon lui, les fans pourront néanmoins voir « les conséquences de ce qu’il s’est passé ».

Cette nouvelle saison fera par ailleurs la part belle à l’exploration du nouveau récit de Ford. A ce propos, Jonathan Nolan expliquait, « Ford a mis à exécution ce qu’il pensait être un plan. La nature de ce plan sera explorée dans la saison 2 – Nous en apprendrons plus sur ses intentions : Dolores et les autres hôtes seront-ils libres de s’échapper ? Donneront-ils simplement une leçon aux invités humains ? ».

D’autres parcs seront explorés. Depuis que Maeve a croisé des hôtes habillés en armure japonaise, les fans supposent que la série va introduire un nouveau parc, le monde Samouraï. D’ailleurs, les preuves de l’existence d’autres parcs s’accumulaient depuis l’été dernier, notamment avec la sortie d’une figurine Funko Pop pour le Comic Con de San Diego, nommée Musashi et portant une tenue de samouraï, ou encore lorsque l’acteur Hiroyuki Sanada (Lost) a rejoint le casting pour jouer un personnage du même nom. Enfin, le site web Delos Destinations, lancé lors du Super Bowl, fait la publicité de six parcs actifs ou en développement.

De nombreux personnages ont été confirmés pour la seconde saison de la série. James Marsden (Teddy), Jeffrey Wright (Bernard/Arnold), Ed Harris (The Man in Black), Tessa Thompson (Charlotte), Luke Hemsworth (Stubbs), et Simon Quaterman (Lee) seront ainsi de retour.

Louis Herthum (Peter Abernathy) et Talulah Riley (Angela) seront quant à eux plus présents dans cette nouvelle saison puisqu’ils ont été promus en tant qu’acteurs réguliers.

Clifton Collins Jr. (Lawrence/EL Lazo), Ingrid Borso Berdal (Armistice) Rodrigo Santoro (Hector) et Angela Sarafyan (Clementine) feront également des apparitions.

Le personnage de Elsie (Shannon Woodward), absente une bonne partie de la saison 1, pourrait revenir dans la saison 2. La chaîne HBO a laissé de nombreux indices laissant entendre que le personnage étranglé par Bernard avait survécu.

Ben Barnes (Logan) et Jimmi Simpson (William) seront également de retour.

De nouveaux personnages feront leur apparition, tels que Gustaf Skarsgard (Vikings) qui interprètera Karl Strand, Katja Herbers (The Leftovers) qui jouera Grace une visiteuse chevronnée du parc, ou encore Fares Fares (Tyrant) qui sera Antoine Costa, un expert technique.

Neil Jackson (Sleepy Hollow) et Jonathan Tucker (Kingdom (2014)) de leur côté rejoindront la saison 2 de Westworld dans des rôles récurrents. Neil Jackson prêtera ses traits à Nicolas, un homme qui se trouve dans un territoire inconnu, et Jonathan Tucker, alias Major Craddock, un officier militaire. Zahn McClarnon (Fargo) rejoint la série dans un rôle mystérieux, alors que Peter Mullan (Top of The Lake) sera James Delos, le fondateur de la société qui dirige le parc.

La saison 2 de Westworld reviendra le 22 avril sur la chaîne HBO.

Source : TV Guide

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler