Station 19 : Tout ce qu’il faut savoir sur le spin-off de Grey’s Anatomy - News - Series Addict



News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 1

Station 19 : Tout ce qu’il faut savoir sur le spin-off de Grey’s Anatomy

Station 19 : Tout ce qu’il faut savoir sur le spin-off de Grey’s Anatomy 2018 - ABC

Station 19 sera la nouvelle série en date de l’univers Shondaland. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le nouveau spin-off de Grey’s Anatomy.

Station 19 suivra les joies et drames des pompiers de la station 19 de Seattle. Pour les téléspectateurs de l’univers de Shonda Rhimes, de l’action, des discours émotionnels et de nombreuses histoires d’amour seront présents dans la série comme il en existe dans Scandal (2012), How To Get Away With Murder et Grey’s Anatomy.

Le premier épisode de Station 19 sera diffusé le 22 mars prochain sur ABC, avec un épisode spécial de 2 heures, mais le personnage d’Andy Herrera (Jaina Lee Ortiz) fera toutefois une première apparition dans l’épisode de Grey’s Anatomy du 1er mars.

En ce qui concerne plus particulièrement sur les personnages de la série :

Andy Herrera sera l’héroïne de cette nouvelle série. C’est un personnage fort et indépendant. Andy est prête à prendre la relève lorsque son père, le Capitaine Pruitt, est mis sur la touche dans le premier épisode de la série.

Le Capitaine Pruitt Herrera, sera interprété par Miguel Sandoval. Il est en charge de la caserne. Il attend le meilleur de son équipe, et plus particulièrement de sa fille Andrea/Andy. Après un incendie, son poste de Capitaine est libre temporairement.

Après une formation de Chirurgien, Ben Warren (Jason George) quitte le domaine médical pour devenir pompier à la station 19. Il est la nouvelle recrue de l’équipe. Personnage de Grey’s Anatomy, Ben est le seul lien entre les deux séries.

Le Lieutenant Jack Gibson (Grey Damon) sera quant à lui le Dr Mamour de Station 19, et il y aura une forte alchimie entre lui et Andy dès les débuts de la saison.

Victoria Hughes (Barrett Doss) sera la deuxième recrue de l’équipe, et aura une position de petite sœur pour tous les personnages de série. Elle aime tous ses collègues et est la meilleure amie de Travis.

Travis Montgomery (Jay Hayden) sera de son côté un personnage très loyal et protecteur vis-à-vis de ses collègues qu’il considère comme sa famille. Il est perçu comme l’ange gardien du groupe.

Maya Bishop (Danielle Savre) est une ancienne médaillée d’or olympique, amie d’Andy.

Dean Miller (Okierete Onaodowan) sera le bad boy au grand cœur du groupe.

Ryan Tanner (Alberto Frezza) est un policier qui a grandi à proximité de la demeure familiale des Herrera. Enfant difficile, il a réussi à transformer sa vie.

Les téléspectateurs pourront s’attendre à quelques tensions dès les débuts de la série. Alors que le Capitaine ne peut pas reprendre son poste à la caserne à la suite d’un accident dans l’exercice de ses fonctions, Andy doit prouver qu’elle est prête à assumer les responsabilités inhérentes à la position de son père. Une situation qui risque de se compliquer puisqu’un triangle amoureux s’est déjà formé entre Andy, Jack et Ryan, promettant par là même des réunions de travail électriques.

Quelques crossovers entre Station 19 et Grey’s Anatomy pourraient voir le jour à l’avenir. Ainsi, des croisements entre les deux séries pourraient se produire lorsque les victimes d’incendie sont transportées à l’hôpital ou que des évènements catastrophes nécessitent la présence des deux équipes sur les lieux.

Station 19 débutera le 22 Mars sur la chaîne ABC.

Source : TV Guide

1 Commentaire

  • Chatouilles
    Le 12/02/2018 à 22h16

    Ca fait vraiment copié/collé de la firme Chicago... On verra bien ce que ça donne.

Ajouter un commentaire







 Spoiler