Castings en séries N.735 : The Umbrella Academy, Preacher, The Orville... - News - Series Addict



News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.735 : The Umbrella Academy, Preacher, The Orville...

Castings en séries N.735 : The Umbrella Academy, Preacher, The Orville... FOX - Mary J. Blige

Les dernières news castings avec Castings en séries N.735 !

Claws (TNT) : Sheryl Lee Ralph a signé pour un rôle récurrent dans la saison 2. Elle prêtera ses traits à Matilde Ruval, la mère de Gregory Ruval (Jimmy Jean-Louis).

For The People (ABC) : Thomas Lennon sera la guest star de l'épisode 6 de la première saison. Il campera un justicier dénommé Freddie Morris qui sévit à New York.

House Of Cards (2013) (Netflix) : Cody Fern a décroché un rôle régulier dans la saison 6, mais les détails sur son personnage n'ont pas été dévoilés.

Preacher (AMC) : Betty Buckley et Colin Cunningham sont annoncés comme réguliers au casting de la saison 3, alors que Jeremy Childs et Liz McGeever seront récurrents. Ainsi, Buckley interprétera Gran’ma, une femme possédant de vrais pouvoirs, capable de jeter des sorts et de ramener les morts à la vie (mais il y a un prix à payer). Cunningham endossera le rôle de TC, un homme né dans les marécages, gardien loyal et soldat de Gran’ma. Childs se glissera dans la peau de Jody, un tueur à gages pour Gran’ma et l'unique homme que Jesse (Dominic Cooper) n'a jamais vaincu dans un combat. Enfin, McGeever tiendra le rôle de Christina. Compétente et efficace, elle a un visage qui attire les clients dans son entreprise familiale. Christina déteste son job et a d'autres rêves et aspirations, mais souffre afin de protéger son enfant.

Salvation (CBS) : Melia Kreiling et Ashley Thomas s'ajoutent au casting régulier de la saison 2. Ainsi, Kreiling jouera Alycia Stavros, une brillante scientifique au passé mystérieux, qui pourrait détenir les réponses du futur de la planète. De son côté, Thomas campera Alonzo Carver, un inspecteur qui refuse que la menace d'Armageddon interfèrent avec sa quête de justice.

The Orville (FOX) : Jessica Szohr rejoint le casting dans le rôle d'une nouvelle membre de l'équipage.

The Rookie (ABC) : Afton Williamson, Eric Winter, Melissa O'Neil et Richard T. Jones donneront la réplique à Nathan Fillion dans ce drame centré sur John Nolan (Fillion), le plus vieux rookie de la LAPD. Alors que la plupart des personnes de son âge sont au top de leur carrière, Nolan décide de ne plus se contenter de sa petite vie confortable et déménage à Los Angeles pour poursuivre son rêve de devenir un policier. Désormais entouré par des jeunes de 20 ans, il va devoir s'adapter au monde dangereux et pas vraiment prédictible d'un "jeune" flic. Williamson tiendra le rôle de Talia Bishop, une officier de formation nouvellement promue dont la première mission sera de travailler avec Nolan. Winter interprétera Tim Bradford, un officier de formation autoritaire. O’Neil a quant à elle été castée dans le rôle de Lucy, une rookie qui pourrait développer une relation romantique avec Nolan. Enfin, Jones prêtera ses traits au Sergent Wade Grey, qui va devenir un ennemi de Nolan.

The Umbrella Academy (Netflix) : Mary J. Blige intègre le casting de cette adaptation des comics de Gerard Way illustrés par Gabriel Bá. L'intrigue suivra une famille dysfonctionnelle de super héros, connu sous le nom de The Umbrella Academy. La famille en question est composée de Luther (Tom Hopper), Diego (David Castañeda), Allison (Emmy Raver-Lampman), Vanya (Ellen Page), Klaus (Robert Sheehan) et Number Five (Aidan Gallagher). Tous vont travailler ensemble afin de résoudre la mort mystérieuse de leur père. Blige incarnera Cha-Cha, une tueuse à gages sans pitié et peu orthodoxe qui voyage dans le temps pour tuer ses cibles. Elle est connue pour ses tendances sociopathes et son côté sadique et croit uniquement en la torture et la douleur.

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler