News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 1

Lost in Space : date et teaser pour la nouvelle série Netflix

Lost in Space : date et teaser pour la nouvelle série Netflix 2018 - Netflix

Netflix a nnoncé la date de sortie de sa nouvelle série Lost In Space (2018), et nous propose un premier trailer.

C'est le 13 avril prochain que la saison 1 de la série Lost In Space (2018) sera diffusée par Netflix.



Si nous découvrons seulement quelques images de la nouvelle série Lost In Space a déjà été rendue visible dans l'espace. Netflix a donné à la NASA un accès au premier épisode, qui a été transmis il y a près de deux semaines à la Station Spatiale Internationale pour que les astronautes puissent le voir.

Selon Netflix, Lost In Space (2018) se déroule 30 ans dans le futur, où la colonisation de l'espace est devenue réalité. La famille Robinson fait partie de ceux qui sont testés et sélectionnés pour se construire une nouvelle vie dans un monde meilleur. Mais ces nouveaux colons sont détournés de leur route et doivent former des alliances et se serrer les coudes pour survivre dans un dangereux environnement alien, à des années lumière de leur destination.

Perdus avec les Robinsons, deux outsiders qui se retrouvent ensemble à cause des circonstances, et de leur capacité de duperie. La charismatique Dr. Smith (Parker Posey), maître dans la manipulation dont il est impossible de connaitre les motivations. Et l'escroc sur les bords, mais charmant sans s'en rendre compte Don West (Ignacio Serricchio), un entrepreneur avec beaucoup de capacités qui n'avait aucune intention de joindre la colonie, encore moins de s'écraser sur une planète perdue.

Mina Sundwall, Max Jenkins, Molly Parker, Taylor Russell, et Toby Stephens composent le casting principal.

Source : Deadline

1 Commentaire

  • TedMosby
    Le 22/02/2018 à 18h21

    J'en attend tellement que j'ai peur d'être déçu, vivement le 13 avril.

Ajouter un commentaire







 Spoiler