News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

LA Confidential : Walton Goggins et Brian J. Smith en têtes d'affiche

LA Confidential : Walton Goggins et Brian J. Smith en têtes d'affiche D.R. - Walton Goggins et Brian J. Smith

Walton Goggins et Brian J. Smith seront les héros de l'adaptation du roman LA Confidential sur CBS.

L'adaptation du roman LA Confidential de James Ellroy a trouvé ses deux têtes d'affiches avec Walton Goggins et Brian J. Smith.

Tout comme le film de 1997, la version télévisée de LA Confidential s'appuiera sur le roman de James Ellroy. L'intrigue suivra trois inspecteurs de l'homicide, une journaliste et une actrice prometteuse, dont les vies vont s'entrecroiser quand les inspecteurs vont poursuivre un serial killer sadique, dans le Los Angeles des années 50.

Au casting, Goggins se glissera dans la peau de l'inspecteur Jack Vincennes. Il sait comment le système fonctionne, l'utilise à son propre avantage et la corruption fait parti de ses pratiques. Dans le film, le personnage était interprété par Kevin Spacey.

Quant à Smith, il incarnera l'inspecteur Ed Exley, qui était joué par Guy Pearce dans le film. Décrit comme froid mais non pas sans conscience, Exley est brillant, autoritaire et ambitieux. Fils d'un ancien héros de la police reconverti agent immobilier, il est déterminé à laisser une trace et à devenir un héros aux yeux de son père. Devant se battre contre le souvenir de son frère décédé, qui était le fils préféré de son père, Ed fera tout pour faire ses preuves.

LA Confidential sera écrit par Jordan Harper, qui produira le projet aux côtés d'Arnon Milchan.

Source : Variety

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler