News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 0

5 choses à savoir sur la saison 3 d’UnREAL

5 choses à savoir sur la saison 3 d’UnREAL 2018 - Lifetime

Après une longue attente, Quinn (Constance Zimmer) et Rachel (Shiri Appleby) vont reprendre du service pour la saison 3 d’Unreal.

Les productrices de la série, Sarah Gertrude Shapiro et Stacy Rukeyser, ont discuté avec le magazine TV Line sur ce qui attend les téléspectateurs pour cette nouvelle saison d’UnREAL.

Quinn sera plus motivée que jamais :
Ne pouvant pas avoir d’enfants, Quinn va se plonger corps et âmes dans son travail. Selon Sarah Gertrude Shapiro « Quinn réalise que sa carrière sera plus intéressante si elle s’y concentre à plein temps. Et en ce moment ce n’est pas le cas. ».

Rachel sera une nouvelle femme :
Au retour de la série, Rachel vivra dans une ferme entourée de chèvres tout en mettant en pratique une technique de guérison spirituelle appelée « Essential Honesty ». Rachel, qui jusqu’à présent était émotionnellement fragile, aura fait face à son viol durant son adolescence mais également à son rôle dans le suicide d’une prétendante lors de la saison 1.

La « bachelorette » va semer la zizanie :
C’est l’actrice Caitlin FitzGerald (Masters of Sex) qui incarnera la bachelorette dans cette nouvelle saison. Serena est décrite comme une féministe ardente et difficile à manipuler.

Les femmes de la série vont sortir les griffes :
Femmes au caractère fort, Quinn, Rachel et Serena auront de nombreux accrochages dans la saison 3 d’UnREAL. La productrice de la série explique, « Nous ne voulons pas vraiment que nos personnages féminins se battent, mais nous ne l’éviterons pas ».

Les prétendants seront torse-nus :
Lors de cette saison, Serena sera entourée de nombreux hommes. A l’inverse des saisons précédentes dans lesquelles les femmes étaient souvent dénudées, cette année ce sont les hommes qui tomberont la chemise. Selon Stacy Rukeyser, les prétendants viendront du monde entier, et seront « torse-nus tout le temps ».

La saison 3 d’UnREAL reprend ce soir sur la chaîne Lifetime.

Source : TV Insider

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler