News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 1

Better Call Saul : un acteur de Breaking Bad pourrait faire une apparition

Better Call Saul : un acteur de Breaking Bad pourrait faire une apparition Better Call Saul - 2017 - AMC

Attention, cet article peut contenir des spoilers sur Better Call Saul.

Après l’apparition de plusieurs personnages de Breaking Bad dans Better Call Saul, ce pourrait être au tour de Jesse Pinkman (Aaron Paul) de passer dans la série.

Vince Gilligan, le créateur de Breaking Bad, a confié lors d’une interview que Jesse Pinkman pourrait « peut-être » faire une prochaine apparition dans Better Call Saul. Il explique, « On ne sait jamais, si ce personnage peut être revisité dans le futur, tout est possible ».

Même si ces propos demeurent encore flous, il est à noter que les producteurs de Better Call Saul avaient traité l’arrivée de Gus Fring (Giancarlo Esposito) de la même manière d’un point de vue médiatique. Il n’est donc pas vain d’espérer voir Jesse Pinkman dans la série.

Vince Gilligan a profité de cette interview pour imaginer où en serait Jesse après la fin de Breaking Bad. Très attaché au personnage, le créateur de la série se livre, « Personnellement, je voudrais croire qu’il s’est enfui parce qu’il a payé ses dettes. J’aime croire qu’il s’est enfui. Je ne sais pas vraiment quel aura été son choix de carrière. J’espère juste qu’il a rencontré quelqu’un de gentil, qu’il ne sera plus un criminel et ne fera plus face aux horreurs affrontées par le passé. J’ai toujours aimé ce personnage. J’ai toujours eu un faible pour lui. ».

La saison 4 de Better Call Saul reviendra sur la chaîne AMC dans le courant de l’année.

Source : TV Guide

1 Commentaire

  • Nope
    Le 28/02/2018 à 13h01

    "J’ai toujours aimé ce personnage"

    Ouais enfin à la base il devait mourir durant la saison 1, c'est le jeu d'acteur de Aaron Paul qui l'a fait changer d'avis plus que le personnage de Jesse :)

Ajouter un commentaire







 Spoiler