News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

Heathers : le lancement repoussé après la fusillade en Floride

Heathers : le lancement repoussé après la fusillade en Floride 2018 - Paramount Network

La série Heathers voit sa date de lancement repoussée à cause de l'actualité.

Paramount Network sa décidé de repousser la diffusion de la saison 1 de sa série Heathers, prévue le 7 mars prochain, après la fusillade qui s'est déroulée à Parkland en Floride et a fait 17 victimes. La chaîne n'a pas encore annoncé de nouvelle date.

Dans un communiqué, la chaîne a dit du reboot : "Heathers est une comédie satirique qui prend des risques créatifs en parlant de nombreux sujets de société, allant de l'identité personnelle, du racisme, de du statut socio-économique et de la violence avec armes à feux. Bien que nous ayons confiance en la série, pour le respect des victimes des événements tragiques qui se sont déroulés en Floride, nous pensons qu'il est nécessaire de repousser le lancement à une date ultérieure cette année".

Heathers suit Veronica Sawyer (Grace Victoria Cox), qui complote pour tuer les jeunes cool et insupportables de son lycée, et un trio de Heathers vicieux jouées par Melanie Field, Brendan Scannell et Jasmine Mathews. Shannen Doherty, qui jouait dans le film original, tiendra un rôle pivot dans cette nouvelle version. Le casting compte aussi Selma Blair et James Scully.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler