News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

La possibilité d’un spin-off de The Originals se précise

La possibilité d’un spin-off de The Originals se précise The Originals - 2017- CW

Depuis plusieurs mois, de nombreuses rumeurs d’un potentiel spin-off de la série The Originals courent sur la toile. Un projet, centré sur le personnage de Hope, semble se concrétiser puisque la chaîne américaine CW a signé des accords avec six acteurs.

En août dernier, Mark Pedowitz, le Président de la CW, avait révélé que Julie Plec, la showrunneuse de The Originals, avait discuté d’un potentiel spin-off de la série, et que de nombreuses discussions tournaient autour du personnage de Hope.

Même si le projet est encore en développement et qu’un pilot n’a pas encore été commandé officiellement, l’idée d’un spin-off de The Originals se concrétise alors que la chaîne vient de signer des accords avec six acteurs.

Matt Davis (The Vampire Diaries), et Danielle Rose Russell, qui fera ses débuts dans la peau de Hope dans la saison de The Originals, seront aux côtés de Quincy Fouse (The Goldbergs (2013)), Jenny Boyd, Kaylee Bryant (Santa Clarita Diet) et Aria Shahghsemi, qui apparaîtra dans la saison finale de The Originals en tant qu’intérêt amoureux de Hope.

Le choix de Matt Davis au casting confirme également que le potentiel spin-off de The Originals devrait se dérouler à Mystic Falls dans l’école créée par Caroline (Candica Accola) et Alaric pour les jeunes ayant des pouvoirs surnaturels.

La saison finale de The Originals débutera le 20 avril prochain sur la chaîne CW.

Source : http://tvline.com/2018/03/06/the-originals-spinoff-cast-season-6-matt-davis-hope/

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler