News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 7

USA commande le spin-off de Suits centré sur Jessica Pearson

USA commande le spin-off de Suits centré sur Jessica Pearson 2018 - USA

C'est officiel, le spin-off de Suits verra bien le jour !

USA Network a commandé le spin-off de Suits, qui n'a pour le moment pas de nom, qui sera centré sur le personnage de Jessica Pearson, interprétée par Gina Torres.

La série à venir Jessica qui doit s'ajuster au monde corrompu de la politique à Chicago. Le producteur exécutif de Suits, Daniel Arkin, sera le showrunner du spin-off alors que les créateurs de la série originale, Aaron Korsh et Torres, seront cette fois producteurs exécutifs.

Avant le spin-off, Torres reviendra dans Suits pour le double season finale de la saison 7 qui sera diffusé le mercredi 25 avril prochain. Cet épisode marquera aussi les départs des deux réguliers Patrick J. Adams et Meghan Markle. Pour combler le vide, Katherine Heigl sera régulière dans la saison 8.

Serez-vous au rendez-vous pour le spin-off ? Et pour la saison 8 se Suits ? Dites nous tout !

Source : Deadline

7 Commentaires

  • myrageuh
    Le 09/03/2018 à 19h10

    Erf.... J'avais décroché de Suits il y a (très ?) longtemps, l'idée de voir un spin-off, qui plus est, sur un personnage vaguement appréciable à ce moment-là n'est guère attrayant... :/

    D'ailleurs, je ne comprends pas trop l'envie de faire des "spin off" quand une série est arrêtée faute "d'audience/d'histoire/trop longue/autre"... alors que bon, l'audience/les fans sont quand même plutôt lassés ou ont désertés... Là on ne parle pas d'une série qui a vu un arrêt brutal et où la fan base espère "au moins une fin correct" et accepterait le compromis d'un spin-off mais juste d'une série longue, sans doute vieillotte, qui a vu son audience chuter... et dont on cherche à prolonger la vie au travers d'une engeance qui ne verra sans doute pas une saison 2 et qui ternira *l'univers de la série mère* si on peut dire.

  • LPF
    Le 09/03/2018 à 19h24

    @myrageuh : Sauf que l'arrêt de Suits n'est pas programmé pour l'instant, vu qu'une 8ème saison a été signée et annoncée.

  • gattous01
    Le 09/03/2018 à 19h36

    Ben oui, je suivrai et la saison 8 et le spin off. Quand on adore les séries procédurales comme moi, on regarde même si cela sera différent.

  • myrageuh
    Le 09/03/2018 à 20h36

    Ah pardon LPF je ne me suis pas rappelée que ça continuait pour une saison 8 mais suite à ton commentaire effectivement je crois me souvenir d'une actu sur une suite avec 2 personnages majeurs en moins (et donc, une mort annoncée, mais qui peut découler d'une *suite a peu près logique* d'un spin off sur un personnage restant) même si personnellement, j'ai quand même du mal à voir une série complètement centrée sur elle, surtout "après tant de saisons", comme si on ne pouvait pas faire mieux qu'une suite peut-être un peu élimée sur les bords.

  • Humaine
    Le 10/03/2018 à 15h54

    la saison 8 de Suits, avec plaisir, je suis accro à cette série, même si je déplore le départ de 2 acteurs majeurs, tant que Gabriel Match reste, je regarde.
    Quant au spin-off, j'attends de voir pour juger

  • Humaine
    Le 10/03/2018 à 15h56

    Gabriel Macht pardon

  • LPF
    Le 13/03/2018 à 08h02

    Concernant le spin-off, je pense que le personnage de Jessica Pearson a bien plus évolué dans les moments précédents son départ qu'au début de la série où elle était finalement assez en retrait, un peu dans sa tour d'ivoire. Et le personnage a gagné en complexité avant qu'elle ne parte à Chicago, donc si l'univers qui l'entoure est de même richesse que sur Suits, ça peut donner un truc pas mal du tout.

    Concernant Suits elle-même, j'ai peur que la dynamique Harvey-Mike, qui était le pilier de la série, n'arrive pas à trouver un remplacement. Même si je suis un fan d'Harvey et de Donna.

Ajouter un commentaire







 Spoiler