News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

De nouvelles recrues pour The Perfectionists

De nouvelles recrues pour The Perfectionists D.R. - Kelly Rutherford, Sydney Park & Eli Brown

The Perfectionists, le spin-off de Pretty Little Liars, vient de recruter Kelly Rutherford, Sydney Park et Eli Brown.

Kelly Rutherford, Sydney Park et Eli Brown s'ajoutent au casting de The Perfectionists, le spin-off de Pretty Little Liars, actuellement en cours de développement pour Freeform.

Basé sur le roman éponyme écrit par Sara Shepard, The Perfectionists prendra place dans la ville de Beacon Heights, où tout semble parfait, mais les apparences sont trompeuses. Cette perfection va d'ailleurs être entachée par un meurtre. Derrière chaque perfectionniste de Beacon Heights se cache un secret, un mensonge et un alibi.

Au sein du casting, Kelly Rutherford interprétera Claire Hotchkiss, la matriarche du clan Hotchkiss. Avec son mari, elle a fondé Hotchkiss Industries et la Beacon Heights University. Claire pense que la perfection est à la portée de tous et est du genre à faire tout ce qu'il faut pour obtenir ce qu'elle veut.

De son côté, Sydney Park prêtera ses traits à Caitlin, décrite comme une jeune femme intelligente et déterminée. Elle est la fille de deux mères parfaites et veut marcher dans les pas de sa mère sénatrice.

Quant à Eli Brown, il se glissera dans la peau de Dylan, un talentueux violoncelliste qui a grandi avec le sentiment d'être jugé dans cette petite ville et qui ressent aujourd'hui le besoin d'être le meilleur dans tout ce qu'il entreprend. Dylan se consacre profondément à ses deux passions : la musique et son petit ami, Andrew.

Par ailleurs, Hayley Erin a été castée dans la série pour un rôle gardé secret.

Ces actrices viennent compléter un casting déjà composé de Sasha Pieterse, Janel Parrish et Sofia Carson.

The Perfectionists est écrit et produit par I. Marlene King, déjà à l'origine de Pretty Little Liars dont elle a été productrice exécutif et showrunner.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler