News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : Rise

Revue de presse : Rise 2018 - NBC

Aujourd'hui, NBC lance sa nouvelle série, Rise.

Rise suit la vie Lou Mazzuchelli, un père de famille qui devient prof de théâtre d'un lycée. Alors que cette section est à la dérive, il va re dynamiser le tout, œuvrant même sans le savoir pour le bien de la ville.

Au casting de la série, nous retrouvons Josh Radnor, Rosie Perez ou encore Auli'i Cravalho.

Les critiques sont mitigées :

Malgré ses défauts, Rise réussit à nous donner des frissons, marque de fabrique de son créateur Jason Katims. C'est sur, c'est très émotionnel, mais qui a dit que c'était un point négatif ?
-- TVLine/Dave Nemetz

C'est prévisible, parfois jusqu'aux dialogues; le titre en lui-même nous donne même déjà la thématique. Mais la prévisibilité fait partie de ce qui fait fonctionner le genre musical,
elle délivre le frisson pour lequel les foules se déplacent, la tension dramatique menant à l'inspiration.

-- Los Angeles Times/Robert Lloyd

Quand Rise fonctionne le mieux, elle met les enfants au centre. Quand elle trébuche, c'est presque toujours quand la série choisit de dire à quel point ils devraient être inspirés, plutôt que de nous montrer ce qui arrive quand ils le sont.
-- RogerEbert.com/Allison Shoemaker

NBC a rendu les dix épisodes de la première saison disponible aux critiques et à l fin,
Rise ressemble à la série à laquelle elle aspire. Pour y arriver, cependant, on a droit à presque une demi saison de rythme inégal, de personnages peu convaincants et d'un personnage principal moins aimable que la série veut nous le vendre à la base.

-- The Hollywood Reporter/Dan Fienberg

Les auteurs s'appuient trop sur des clichés pour développer leurs personnages, ce qui fait que beaucoup d'entre eux sont sous développés ou inconsistants. Radnor est un si bon acteur qu'il nous faut un moment pour comprendre que ses actions contradictoires ne collent pas avec ce que l'on pense savoir de Lou.
-- San Francisco Chronicle/David Wiegand

Regardez le trailer de la série Rise :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Rise.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler