News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 1

Ellen Pompeo répond aux fans mécontents de Grey’s Anatomy

Ellen Pompeo répond aux fans mécontents de Grey’s Anatomy ABC - Ellen Pompeo - Photo : Derek Johnson

La semaine dernière, les actrices Jessica Capshaw et Sarah Drew ont été licenciées de Grey’s Anatomy, quitteront la série à la fin de la saison 14. Des départs qui ont suscité la colère des fans de la série, qui s’en sont parfois pris à l’actrice Ellen Pompeo, la conduisant par là même à s’exprimer sur Twitter.

A la suite de l’annonce des départs de Jessica Capshaw et de Sarah Drew, la presse a beaucoup spéculé sur le fait que ces licenciements étaient liés au nouveau contrat télévisuel de 20 millions de dollars signé par Ellen Pompeo il y a plusieurs semaines.

Cette rumeur a été très rapidement démentie par la showrunneuse de la série, Krista Vernoff, qui a pris la défense de l’actrice en révélant les vraies raisons de ce départ. Dans un texte publié sur Twitter, elle a ainsi déclaré que les départs de Jessica Capshaw et de Sarah Drew n’avaient rien à voir avec les négociations salariales d’Ellen Pompeo mais qu’il s’agissait d’une décision « créative ».

Après ce déferlement médiatique, mais également compte tenu de la réaction des fans, Ellen Pompeo s’est à son tour exprimée dans une série de tweets dans laquelle elle écrivait, « Nous sommes tous très reconnaissants que vous soyez passionnés, mais telles que je connais ces deux femmes, elles n’approuveraient pas toute cette méchanceté. Elles sont toutes les deux des femmes resplendissantes et heureuses. Je sais que vous êtes fâchés mais votre représentation ne pourrait pas être plus éloignée de qui sont ces femmes. ».






Source : TV Insider

1 Commentaire

  • myrageuh
    Le 15/03/2018 à 18h04

    Ben quand je vois Sheldon et sa suite à 1M/épisode depuis quelques saisons, je me dis que pour des séries avec une meilleure longévité (Supernatural si vous n'êtes pas payés à ce niveau, je vous fait signe...), j'estime qu'ils devraient (au moins) être égaux... (en plus on parle de série qui durent 40 min et pas 20, avec plus de dialogues ou d'émotions bien souvent, après on aime ou pas, bien sûr)

Ajouter un commentaire







 Spoiler