News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Emily Osment et Matt Shively obtiennent les rôles principaux dans ‘25’

Emily Osment et Matt Shively obtiennent les rôles principaux dans ‘25’

Les acteurs Emily Osment (Young & Hungry) et Matt Shively (The Real O’neals) seront les vedettes du pilot ‘25’, une comédie pour la chaîne CBS.

‘25’ racontera l’histoire de Kyle (Matt Shively), un jeune homme intelligent et confiant dans la vingtaine venant à Austin pour lancer sa propre société de logiciels. Mais en réalité, il veut surtout convaincre Kate, son ancienne meilleure amie rencontrée lors d’un camp de vacances, qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Malheureusement pour lui, elle vient de se fiancer, mais même si beaucoup d’hommes auraient renoncé, Kyle n’en fait pas partie. Venu pour conquérir l’élue de son cœur, Kyle pourrait, à sa grande surprise, trouver bien plus.

Kate (Emily Osment) quant à elle est une étudiante en médecine, brillante, compétitive et amusante. Elle est heureuse de la demande en mariage que son petit ami de longue date a faite, et pour elle, Kyle fait partie de la catégorie des ‘amis’.

L’actrice Denée Benton (Unreal) fera également partie du casting, et incarnera le personnage de Morgan la colocataire et amie de Kate. Elle comprendra très vite les motivations de Kyle et cherchera à protéger son amie.

Jessie Ennis (Veep), pour sa part, sera Becca, l’amie de Morgan et Kate.

Hilary Winston sera à l’écriture de ‘25’ et Chris Koch à la réalisation. Ils seront également producteurs exécutifs aux côtés de Seth Rogen, Evan Coldberg et James Waver.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler