News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 0

Santa Clarita Diet : La saison 2 explorera comment Sheila est devenue un zombie

Santa Clarita Diet : La saison 2 explorera comment Sheila est devenue un zombie 2017 - Netflix

La saison 2 de Santa Clarita Diet revient très prochainement sur Netflix et devrait explorer les raisons qui ont fait de Sheila (Drew Barrymore) un zombie.

Cette nouvelle saison devrait débuter directement après les évènements de la fin de la saison 1. La vie des Hammond va se compliquer. Entre leur mariage, leur fille adolescente et la zombification de Sheila, le couple voudra également empêcher que ce qui est arrivé à Sheila se propage à d’autres familles du voisinage. Une saison qui s’annonce pleine de difficultés et de rebondissements pour la famille Hammond.

Timothy Olyphant, qui incarne Joel, a confié au magazine TV guide, « Cette année, il ne s’agit pas seulement de sauver le mariage, mais de sauver la famille. ».



Lors de cette prochaine saison, il s’agira de comprendre ce qui est arrivé à Sheila pour qu’elle devienne un zombie. Le couple devrait d’ailleurs commencer à trouver des réponses importantes à sa condition.

Timothy Olyphant explique, « Nous essayons vraiment d’aller au fond des choses, de savoir comment c’est arrivé, et si nous pouvons empêcher que cela arrive aux autres. ».

Un plan qui devrait malgré tout dérailler selon l’acteur qui promet par ailleurs beaucoup d’humour.

La saison 2 de Santa Clarita Diet arrive sur Netflix le 23 mars.

Source : TV Guide

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler