News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 1

Pas de saison 6 pour la série Young & Hungry

Pas de saison 6 pour la série Young & Hungry 2018 - Freeform

C'est fini pour Young & Hungry, la comédie de Freeform, dont la saison cinq à venir sera la dernière.

La saison cinq B de Young & Hungry, qui débutera le 20 juin prochain et comptera dix épisodes, sera donc la dernière. Mais Freeform réserve une surprise pour les fans, puisqu'elle développe un téléfilm de deux heures qui poursuivra les aventures de Gabi, Josh et de leur cercle d'amis.

Des rumeurs sur la fin de la série ont commencé à circulé quand Emily Osment a dit à ses fans sur les réseaux sociaux que les derniers épisodes seraient diffusés en 2018. Et plus tôt cette semaine, alors qu'aucune décision officielle n'avait été prise, on apprenait qu'Osment avait rejoint le casting d'un pilot de comédie pour CBS.

Nous n'avons pour le moment pas de précision sur le téléfilm, si ce n'est que l'équipe créative de la série s'occupera du projet (David Holden, Caryn Lucas, Ashley Tisdale, et Eric et Kim Tannenbaum).




Vous êtes prêts à dire au revoir à la série ?

Source : TV Line

1 Commentaire

  • breched
    Le 19/03/2018 à 17h40

    En même temps au vu des derniers développements ça paraît logique. C'est comme The nanny, une fois Gabi et Josh ensemble la série n'a plus grand choses à offrir à part un happy end...

Ajouter un commentaire







 Spoiler